“excellent”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Chanaz
Catégorie de prix : 15 $US  - 44 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant au bord du Canal de Savières avec son ponton d'accostage. Nous accueillons les groupes jusqu'à 90 personnes.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons mangés en terrasse au bord du canal. Cadre magnifique et cuisine excellente. De plus un personnel à l'écoute et très agréable. Merci beaucoup on reviendra sans hésiter.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons mangé au bord du canal, la météo a bien voulu être clémente avec nous....
Très bonnes cuisses de grenouilles, repas copieux... De plus très bon accueil, à l'écoute et sympathique... Je recommande.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Endroit sympathique au bord de l’eau. Intérieur rustique avec cheminée feu de bois, donnant une ambiance cosy.
Repas correct mais au prix bien au dessus de la moyenne.
Nous n’avons pas aimé la glace « maison » trop de givre.... et la mousse au chocolat... pas
terrible non plus... trop compact avec un
goût et une texture vraiment bizarre. Même si c’est défendu comme «  c’est comme ça chez nous », nous n’en avons pas été convaincus! Dommage

Avis publié : il y a 4 semaines

Un personnel au petit soin pour nous servir un repas délicieux ,les grenouilles étaient top et les rognons de veau (plat du jour ) au dire de mon ami "un vrai régal, jamais mangé aussi bon !)"

Avis publié : 15 mars 2018

nous avons voulu aller de ce restaurant pour mon anniversaire. et j'ai adoré les produits sont maison et de bonne qualité . les serveuses sont accueillantes et au petit soin . nous avons mange a coté de la cheminée comme prévu. le café gourmand est excellent .

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Savières ont aussi consulté

Chindrieux, Savoie
Chanaz, Savoie

Vous connaissez Auberge de Savières ?