“Un véritable plaisir ! Nous”

Restaurant l'Emporium
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Lecci
Catégorie de prix : 42 $US  - 71 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un véritable plaisir !
Nous avons passé un super moment, un endroit calme et reposant. On y a très bien mangé les pâtes à l’araignée de mer un délice !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

C’est notre première visite et nous avons été enchantés du début à la fin, pas de fausses notes pour un très bon rapport qualité prix.
Le choix du vin qui a accompagné notre repas était également très judicieux.
Service très efficace mais un accompagnement serait un plus (nous l’avons signalé au responsable de salle) l’histoire et la composition du plat au moment du service serait top parfait.
Une addition de 167€ pour 2 repas boisson comprise est fort correcte compte tenu de la qualité des plats servis.
Merci à la maison nous reviendrons.

Avis publié : il y a 5 semaines

Soirée réussie, aucune fausse note. Des serveurs professionnels et très agréables, des plats cuisinés à la perfection avec beaucoup de recherche et de justesse, une présentation raffinée, et une explosion dans les papilles et dans les pupilles. Une ambiance calme et chaleureuse. Nous reviendrons et nous recommandons ce merveilleux restaurant. Merci au chef et à toute l'équipe.

Avis publié : 18 septembre 2020

Un sans faute . Le cadre est très joli . L'accueil est sympathique . Les serveurs sont très professionnels et aux petits soins , soucieux de nous faire découvrir la carte et les vins du terroir . Les plats sont tout simplement délicieux . Nous sommes repartis ravis de notre soirée . Nous recommandons vivement .

Avis publié : 18 septembre 2020

Nous sommes venus dîner avec mon conjoint. Tout était parfait du début à la fin. Le lieu est joli, l'accueil est sympathique, le service impeccable, et les plats délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Emporium ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant l'Emporium ?