“Super endroit ”

Ajoutez-la.
U Fucone
Classé n° 15 sur 20 Restaurants à Lecci
Catégorie de prix : 7 $US  - 19 $US
Description : Restaurant-Pizzeria-Spécialités corses Nous proposons uniquement des Salades repas et des Pizza cet été, sur place ou à emporter. Tout nos desserts sont maisons, Glaces artisanales. Respect des normes d’hygiènes pour le COVID-19 en vigueur
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

De très bonnes pizzas. Une pâte excellent, ni trop épaisse ni trop fine, bien garnie et pour un prix plus que raisonnable. Sur place pour profiter de l'accueil ou à emporter. A faire quand on est au nord de la baie de Porto-Vecchio.

Date de la visite : août 2020
u-fucone-saintcyp, Propriétaire de U Fucone, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Merci beaucoup ! Heureux de vous avoir satisfait, à très bientôt j’espère !

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Super accueillant, les pizzas sont super bonne apres il y a un peut d'atttente mais bon c'est les vacances donc on n'est pas pressé et de plus vous etes en Corse donc prenez le temps d'apprecier j'ai passer un super moment en famille et le serveur y participe franchement je recommande et surtout pensez a goûter la myrte!!!!!

Date de la visite : juillet 2020

Merci pour votre avis ! Au niveau de l’attente nous sommes désolé, mais il est vrais que notre four à un temps de cuisson un peu long. Nous tachons de nous améliorer à ce niveau la. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Pizza très bonne . Très convivial , tarif très correct ,personnel sympathique , endroit simple Pas de chichi

Date de la visite : juillet 2020

Merci beaucoup, au plaisir !

Avis publié : 7 juillet 2020 par mobile

Super pizzeria ! Très bon accueil avec une ambiance conviviale. A refaire et à bientôt j espère !!!!

Date de la visite : juillet 2020

Merci à vous à très vite !

Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Nous avons attendu pas moins de 02h00 pour avoir 7 pizzas ,c’est exactement le même scénario que pour les autres commentaires , un accueille pas très chaleureux, nous voyons que ce sont des saisonniers, ils en ont strictement rien a faire des clients, vraiment le seul bémol de nos vacances ! Dommage

Date de la visite : août 2019

Bonjour, encore le même groupe que pour les précédents commentaires, même réponse donc. Merci

Les voyageurs ayant consulté U Fucone ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez U Fucone ?