Points forts des avis
jolie de l'extérieur comme de l'intérieur !!!

église impressionnante vue de la petite Place, intérieur très coloré digne des églises... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2019

cricri34770
Lisez les 22 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Très joli et typique village du sud Ardèche. Nous sommes rentrés dans l'église, rien d'exceptionnel, mais nous avons été enchantés par ce village. Qui offre une plage sympathique ainsi qu une place avec des cafés où il fait bon de s'y poser quelques instants . Je recommande ce village. Je déconseille la poussette, privilégiez le porte bébé car beaucoup de marches et cailloux.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Eglise sobre sans cachet particulier. Même pas de lumignons en livre service, c'est rare pour être souligné surtout pour cet édifice en lieu touristique.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

église impressionnante vue de la petite Place, intérieur très coloré digne des églises Provençales!!!
état de conservation moyen...à consolider d'urgence !!!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 5 novembre 2018

Jolie église avec sa façade atypique marquée par les deux grosses colonnes qui protège son entrée. L'intérieur est sombre.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 29 septembre 2018

Mérite un label style plus beau village de France.
Pas pu visiter l'église, mais les ruelles, le pont,le belvedére, c'est merveilleux, excepté l'accueil et les tarifs du bar sur la place de cette église.

Date de l'expérience : septembre 2018