“A fuir pour l'accueil du patron, rester pour les pizzas et la vue”

Restaurant Le Sablas
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Labeaume
Catégorie de prix : 11 $US  - 22 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Habitant Ruoms, nous avons gardé l'habitude de nous rendre dans ce restaurant lors de la venue d'amis ne connaissant pas la région. Depuis la reprise de ce restaurant par ce patron, il faut bien avouer que l'accueil n'est plus à la hauteur, à vrai dire, il faut vous attendre à être reçu comme un chien dans un jeu de quilles ! Néanmoins, les pizzas sont bonnes, tout comme les autres plats que nous avons pu tester (ravioles, assiettes de charcuterie...).
Le patron a manifestement de la chance de bénéficier d'un emplacement magnifique et d'un bon cuisinier. Dans un contexte plus délicat, je ne donnerai pas cher de la longévité de son affaire.

Avis publié : 18 août 2021

Je ne pourrais malheureusement pas noté la qualité de la nourriture de ce restaurant car je n'ai pas eu la chance d'y manger. En effet, nous nous sommes présenté dans ce lieu muni d'un test PCR valide réalisé dans un hôpital et donc sans QR code.. la personne qui nous a accueilli nous a complétement manqué de respect et nous a limite jeté dehors sans même nous dire au-revoir.. alors que notre test était valide.. bravo pour votre accueil et votre professionnalisme monsieur

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Un prix modéré de 12 euris, vue sur place du village exceptionnel, ambiance de gorges... serveuse souriante.... bref continuez !

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Mieux que excellent !
Franchement voilà un restaurant qui mérite d'être connu !!!!!!
Le personnel est extra, le cadre est merveilleux, le repas délicieux !
J'y retournerai sans hésiter !
Allez y franchement vous regretterez pas !

Avis publié : 11 août 2021

Nous avions un bon souvenir de ce petit resto, produits frais et bonne pizza
Déception, vraiment pas terrible

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sablas ont aussi consulté

Ruoms, Ardèche

Vous connaissez Restaurant Le Sablas ?