“Restaurant à faire absolument”

Les Delices du Chateau
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Baugé-en-Anjou
Catégorie de prix : 17 $US  - 35 $US
Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Suite à la recommandation de notre hôte du soir, nous sommes allés dans ce restaurant.
Et franchement qu’elle agréable surprise, l’accueil très sympathique et le repas à été excellent !!
Que ce soit pour l’entrée ou le plat, nous avons adoré et idem pour nos 2 enfants. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 18 juillet 2021

Je vois 1 table dressée en terrasse il est 12h30..
- Bonjour madame est-il possible de manger en terrasse ?
- Désolé monsieur nous sommes complet.........
- Ahh bon ??
- Oui oui
- Ahhhhh OK......
Bravo

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Une adresse sûre avec de bons plats; Menu avec plusieurs choix (ce qui n'est pas courant en cette période de covid). Accueil et lieu agréable.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 août 2020

Excellent restaurant tant pour le menu ,l originalité,la présentation que le service.Je conseille...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 août 2020 par mobile

De passage , nous avons déjeuné dans le seul restaurant ouvert un dimanche midi.
Excellent accueil bonne cuisine et service rapide pour notre enfant de 4 ans qui avait très faim. Je recommande c restaurant qui ne paie pas de mine mais a la bonne cuisine

Date de la visite : juillet 2020

Vous connaissez Les Delices du Chateau ?