“Excellent rapport qualité/prix !”

Les Delices du Chateau
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Baugé-en-Anjou
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique. Cuisine très bonne pour la qualité de ses produits, leur cuisson ainsi que la présentation des plats. A découvrir.

Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant découvert par hasard.
Une cuisine maison raffinée. une carte des vins locales à prix super raisonnable
Accueil sympathique

Avis publié : 20 août 2021

Accueil super sympathique

Cuisine Excellente Nous avons passé 1 Excellent moment en famille
Niveau qualité prix il y a pas photo
Notre plus grand regret est d habiter trop loin pour y aller plus souvent
Félicitations au Chef et à sa Maman pour le service
Les Beauvaisiens

Avis publié : 6 août 2021

Si on ne veut vraiment pas casser sa tirelire, le menu du jour est imbattable, mais comme les boulettes de soja en entrée ne nous disaient rien, nous nous sommes tournés vers le menu à 25€, qui offre un joli choix de possibilités.

La terrine de porc est excellente et les autres plats (dont la version maison du fish and chips) tout à fait recommandables, même si le porc ibérique aurait pu être plus épicé. Le steak de notre ami a semblé beaucoup lui plaire. Les frites, servies copieusement, sont cuites à la française, mais elles sont correctes. Mention spéciale pour l'onctueux crémet d'Anjou que j'avais choisi comme dessert.

Le cadre est simple, mais coquettement frais et la dame qui nous a servis ne faisait pas le métier d'une autre. Bref, un moment de table sans prétention, mais décidément agréable...

J'oubliais : à l'apéritif, il faut absolument goûter le cocktail maison, qui est franchement très raffiné !

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Suite à la recommandation de notre hôte du soir, nous sommes allés dans ce restaurant.
Et franchement qu’elle agréable surprise, l’accueil très sympathique et le repas à été excellent !!
Que ce soit pour l’entrée ou le plat, nous avons adoré et idem pour nos 2 enfants. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2021

Vous connaissez Les Delices du Chateau ?