Points forts des avis
VOL AU DESSUS D'UN NID DE PASSIONNES

Merci √† Cathy, Lo√Įc et F√©lix pour votre merveilleux accueil vendredi dernier. Nous √©tions 10 √†... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2021
tessoualle49
Vol en ulm

Nous sommes venus en famille pour faire un vol (12 personnes de 10 à 63 ans). Tout le monde est... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2021
W4222ZNmaudl
Lisez les 17 avis
‚Äā‚Äā
Filtres sélectionnés
3 ‚Äď 8¬†avis sur 17
Avis écrit le 4 mars 2021

WOAW! Juste WOAW! Le vol était génial! JB est un pilote extra qui a su nous faire découvrir la région comme on ne l’avait jamais vu !
J’ai eu la banane le reste de la journée!
Merci 1000 fois !

Date de l'expérience : mars 2021
Avis √©crit le 19 ao√Ľt 2019 par mobile

Premier vol pour nous 5 ! Super, c'est génial !! Merci au moniteur pour sa gentillesse...en faisant des petits vols nous avons pu tous le faire. Merci de nous avoir permis de voler...
La météo n'est pas toujours clémente mais prenez votre mal en patience...car ceci vaut le détour !!

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019
Avis √©crit le 19 ao√Ľt 2019 par mobile

J’ai offert un vol à ma fille de 11ans et un autre à une de ses amies. Les deux sont reparties en disant que c’était une des plus belles choses qu’elles ont faite de leur vie! Le responsable est un professionnel de l’aviation, possède un ULM biplace au top, et est très sympathique et super avec les enfants. Votre seul regret pourrait être de venir dans la région et d’en repartir sans faire un vol avec JB sur cet ULM! Je recommande sans aucune hésitation.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Génial ! JB est super sympa, un vol magique avec les explications qui vont avec... personne passionné et dans le partage. Accès facile et rapidement de Lanslevillard. Merci beaucoup, super anniversaire pour moi!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Cadre exceptionnel, vol très agréable, moniteur très sympa, ne repartez pas de vacances sans l’avoir fait.

Date de l'expérience : juillet 2018