Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 588)
Filtrer les avis
4 588 résultats
Note attribuée
2 374
1 467
475
166
106
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 374
1 467
475
166
106
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 588
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

En 20 ans de voyage annuel c'est la toute première fois que nous retournons au même endroit, au même hôtel parce que c'est toujours beau avec une belle température, le jour entre 30'C et 35'C plein soleil et pas une goutte de pluie, un climat désertique et le soir pas besoin d'une petite laine sur les épaules.
L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses avec une salle de bains, un balcon privé, un coffre fort, un mini frigo avec des grinottines, des boissons non alcoolisées et le tout inclus dans le prix pas de suppléments. Nous avons rencontré Valeria qui nettoyait chaque jour de façon impeccable notre habitation et nousi n'avonsi manqué ode rien durant notre séjour. Pour la nourriture et bien elle est excellente, on adore la bouffe mexicaine mais il y en a pour tous les goûts et que dire du personnel de l'hôtel; des gens gentils, polis, avenants, souriants. Aller voir Cap.Edgar au restaurant buffet et parlez lui français il aimera, un homme charmant toujours de bonne humeur qui fera tout pour vous plaire et pourquoi pas lui dire bonjour de ma part! Les serveurs et serveuses sont rapides et amicales, j'ai adoré madame Juanita au buffet qui nous servait avec le sourire.
La plage est moyenne, en pente et le sable mou mais l'eau est claire et turquoise et on s'y baigne sans problème en se voyant les orteils.
Nous voyageons deux semaines et après 4-5 jours de farniente on a envie de voir du pays et c'est ce que l'on a fait.
Nous arrivons le mardi à Huatulco et c'est le lundi suivant que nous sommes parti avec Bruno.
Bruno a un taxi tout neuf avec air climatisée directement à l'hôtel, demandez le au gars de la guérite, celui à qui vous donnez votre numéro de chambre en quittant l'hôtel en taxi pour aller en ville, Santa Cruz ou La Crucecita et surtout n'hésitez pas allez-y c'est sécuritaire et le fun avec pleins de magasins et autre chose à voir! Je lui ai demandé s'il voulait partir avec nous pour la journée, de 9 à 17 et nous faire visiter les environs? Qu'on a aimé ça, voici les villes qu'on a visité: Pochutla et son marché, Mazute (un des 7 Pueblos magicos du Mexique) et sa fabrique de produits de beauté écologiques, Zipolite ( qu'on appel gentiment Zi zipolite car c'est une plage nudiste), Ventanilla (un écosystème marécageux) et on a mangé vers la fin d'après-midi à Puerto Angel un ananas remplie de fruits de mer, un délice.
J'ai demandé à Bruno s'il voulais refaire l'expérience avec nous mais aller plus loin jusqu'à Puerto Escondido, environ 1h45 de route vers le nord pour le vendredi suivant, il est venu nous chercher à 8h cette fois et nous avons visité une autre belle ville, plus grande et avec une plage magnifique, large, longue de plusieurs kilomètres et dure comme du ciment. On a visité le malecon, un marché public et plusieurs petits hôtels en repérage pour le futur.
On a décidé de rester au Barcelo car après les visites on a réalisé que c'est le top, les employés font tout pour nous rendre la vie facile et avoir de belles vacances. On y retourne l'hiver prochain car en plus d'un climat idéal on a pas tout vu et visité le comté d'Oaxaca.
J'espère que j'ai pu vous donner le goût d'y aller autant que moi d'y retourner.
Bon voyage!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
2  Merci Joelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBarceloHuatulco, Director General de Barcelo Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Monsieur Joelle B.

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló huatulco. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

Nous vous remercions pour la magnifique description del chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.

De plus, nous regrettons que vous ayez du attendre au stand de Show Cooking, bien que nous souhaiterions cueillir l'occasion pour expliquer que les plats étant préparés sur commande, selon la cuisson préférée de nos clients, un minimum d'attente peut être à prévoir, nous sommes navrés de lire votre déception sur cet aspect de nos services.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Huatulco.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Barceló Huatulco. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Saludos cordiales.
Gloria López Mendiola
Directora General
Barceló Huatulco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2018

L'Hotel : Service excellent, gentillesse du personnel . Propreté irréprochable. Grosseur d'installation comme je les aime, c'est-à dire un site à l'échelle humaine... Dans les resto à la carte , on mange d'abord avec les yeux, car les présentations sont superbes, sans compté que c'est délicieux.

Moins bon: Obligation de faire la fille pour réserver à tous les matins le restaurant à la carte du soir était un irritant. De plus un habillement "casuel" pour les hommes serait apprécié aux resto à la carte. Quand il fait chaud et que les femmes peuvent entré au resto en petite scandale et robe souvent très "été" et que nous les hommes doivent porter pantalon long et soulier fermé, comme en hiver chez nous???

Le Vol: Malheureusement le vol de retour de Sunwing nous a été rallonger de 3 hrs à cause d'un DÉTOUR à Xtapa qu'on nous imposé à la dernière minute. 9hrs de vol au lieu de 5 hrs. Quand J'ACHÈTE SANS ESCALE, je m'attend à ne pas avoir d'escale...
C'est pas ce qu'on s'attend d'un bon service à la clientèle...

Astuce pour la chambre : La vue sur les piscines sont un + et quand même tranquille
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 350gaston
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBarceloHuatulco, Director General de Barcelo Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018
Google Traduction

Dear 350gaston.

We would like to express our gratitude for the comments you made about your recent visit. They help us to understand how our guests experience their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that your holiday at Barceló Huatulco was an enjoyable one. We continuously strive to deliver high standards and to ensure that all our guests leave with beautiful vacation memories.

At Barceló we know that meals are an important aspect of our guests' overall holiday expérience in our hotels, this is why our team of Chefs prepare for each service a wide variety of delicacies to cater for all diet requirements and please the most demanding palates, we are therefore very pleased that we could satisfy yours.

Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.

Best regards
Gloria P. López
Director General
Barceló Huatulco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2018

Nous sommes allées au Barcelo Huatulco, du 06-03 au 13-03-18, Point positif, propreté du site, personnel souriant et acceuillant, chambre récemment rénové. Point négatif, buffet aucune variations de jour en jour nous retrouvons toujours pas mal les mêmes aliments, et aucun tape à l'œil niveau de la présentions des plats, si une journée le thème est mexicain et bien ne vous attendez pas à manger autre chose, Nous avons à notre actif 26 voyages souvent dans différentes destination et il ya avait au moins un style bar à pâtes mais au Barcelo tu dois d'adapter à manger plus mexicain ou salade qui est présente à tout les jours. Et par la même occasion je dirais que les resto buffet sont trop petit pour le nombre de personne sur le site, Nous sommes allées 2x au resto Italien qui est actif 1x sur 3 jours, première fois très bon et 2x déçu. Pour ce qui est du personnel dans les resto ils sont très gentil mais par contre ont de la difficulté à comprendre l'anglais nous devons toujours prendre le temps d'expliquer ce que nous voulons.

Nous avions payer pour la catégorie Premium pour avoir quelques extras, comme boisson supérieur au resto ainsi qu'a différent bar sur le site, pour ce qui est du vin au repas nous devions toujours prendre le temps de mentionner que nous étions premium et que nous voulions le vin de qualité supérieur, mais je vous dirais que si nous en fesions pas mention eh bien on se retrouvait avec du vin à la cruche dont ils remplissait des bouteilles, et le bracelet que nous avions mentionnais bien que nous étions prémium car ils était de couleur or.

Pour ce qui est du service au chambre dans la section prémium il était mentionné que les chambre était faite à 1hrs en après midi, de la 1e à la 3e journée aucun problème la chambre était faite mais à partir de la 4e journée nous arrivions à notre chambre vers 4hrs pm et la chambre n'était toujours pas faite, et même chose pour le service au chambre le soir, de la 1e à la 3e journée nous avions toujours un petit chocolat, à partir de la 4e journée plus rien, pour ce qui est des serviettes de plage à la chambre et bien ces simplement à l'arrivée que nous avions des serviettes de plage à la chambre.

Moi qui est fumeuse aucune indication nous indiquait que nous ne pouvions fumer à la piscine et surtout qu'il y avait des cendriers presque sur toute les petites tables situé à côté des chaises longue, à ma grande surprise un gardien s'approche pour me dire que je dois allé fumer près de la mer, par contre il laisse les gens crier dans la piscine jusqu'à 10 et 11 hrs le soir. Pour ce qui est du magasinage oublié ça à moins d'acheter de l'artisanat local. Une chance que la chateur y était 32 degré à tout les jours, je ne retournerais pas au Barcelo Huatulco

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambres 6e étage avec vue partiel sur la mer et la piscine
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci carrelage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBarceloHuatulco, Director General de Barcelo Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Monsieur carrelage

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Huatulco, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous porposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos exigences en termes de goût car nos Chefs Executifs font de leur mieux afin de surprendre nos clients avec une variété de plats locaux et internationaux minutieusement préparés. Nous souhaitons également cueillir l'occasion pour vous expliquer que l'hotel accueillant une clientèle internationale et de tous ages, les plats ne sont pas préparés particulièrement épicés, laissant le choix de les assaisonner selon les goûts de chacun.

Nous étions très étonnés de lire vos remarques sur le service reçu pendant votre séjour, surtout car celles-ci ne semblent pas reflêter les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos clients, nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec nos Chefs de département pour information et ultérieure révision.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, chez Barceló nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hotels, pour une prochaine occasion n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre réception, l'équipe tansmettra immédiatement votre ségnalation afin de corriger toute situation qui nous éloigne de nos standards habituels.

Nous tenons à vous exprimer notre empathie par rapport à vos commentaires sur les fumeurs, bien que nous souhaitions cueillir l'occasion pour vous expliquer que nous devons respecter la loi anti tabac mexicaine, qui permet de fumer partout à l'air libre avec seule exception pour les aires de jeux pour enfants et nous nous excusons pour les desagréments causés.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.

Best regards
Gloria P. López
Director General
Barceló Huatulco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons passé une semaine splendide à cet hôtel qui est exceptionnellement propre. Les personnel est sympathique et les repas sont biens.
L'hôtel est très sensibilisé à la protection de l'environnement et tous les verres, la vaisselle et les ustensiles sont lavables.
Le seul point négatif c'est qu'il est difficile d'obtenir des bouteille d'eau. Quand on réussi a en avoir, l'eau est souvent température ambiante. Étant donné qu'il fait environ 32oC, ce n'est pas ce que je recherchais.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer n'ont pas toutes la vue sur la mer et les piscines. Bien s’informer avant de réserver.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Zoufffe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBarceloHuatulco, Director General de Barcelo Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018
Google Traduction

Dear Zoufffe.

Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Huatulco. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.


In Barceló we strongly believe that there is always room for improvement and your comments will assist our team in their continuous efforts aimed at meeting our guests' expectations, therefore we greatly appreciate the time you took out of your day to share your constructive critics

Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.

Best Regards
Gloria P. López
Director General
Barceló Huatulco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2018

Nous avons beaucoup appréciés cet hôtel.
Points positifs
Bien qu'il date de plusieurs années, son architecture intemporel ne donne pas l'impression d'être dans un hôtel vintage.
L'entretien de l'hôtel, des jardins et des installations sont impeccables.
Tous les restaurants a la carte sont excellents, belle présentation et savoureux.
Les chambres sont propres et la literie est sans reproche.
Les balcons sont de bonne dimensions avec table, chaises et un support de séchage, très pratique.
Le SPA, bien que modeste, donne un excellent service. Nous avons eu les service de Alexia et Lucia.
80 minutes de massage d'un pur bonheur.
Au moment de notre passage, la clientèle est plutôt tranquille et cela permet de mieux relaxer.
Le restaurant près de la mer est un must, cela vaut la peine d'attendre a 8.00hr pour prendre le petit déjeuner.
Le personnel est très courtois, attentionné et avec toujours un sourire.
La température est fantastique chaud le jour et confortable le soir.
Nous avons déjà été au Secrets de Huatulco, la différence de prix ne justifie pas l'investissement additionnel.
Je recommande sans hésiter le Barcelo.
Nous avons eu un bon service de Sunwing

Points a améliorer.
Bien que très propre, les salles de bains des chambres auraient besoin d'un rafraichissement.
Les réservations des restaurants le jour même est un petit héritant.
La capacité obtenir des cafés spécialisés, expresso, capuccino, latté...est limité au restaurant. Si vous tenté d'en commandé a la piscine, oublié ca.
Le restaurant buffet est correct, sans plus.
L'hôtel devrait établir clairement les zones fumeurs, bien qu'ils étaient une minorité, nous étions souvent incommodés.
La plage est petite mais l'eau est relativement clair, par contre, si vous voulez une plage de Cuba, ben, allez a Cuba.
L'escale non prévu a Ixtapa lors du retour n'a pas été apprécié.

Nous avons beaucoup apprécié nos vacances au Barcelo Huatulco

Séjour en : février 2018
Merci TWEETIEQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBarceloHuatulco, Gerente de Barcelo Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Dear TWEETIEQuebec

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Huatulco ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.Nous serons plus prudents dans la délimitation de notre zone fumeur, dans le cas de tous nos restaurants et dans les zones fermées il est interdit de fumer.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur l'attente que vous avez vécu par moments au bar et regrettons sincèrement votre déception, les rotations de notre personnel sont planifiées de façon à garantir un impeccable service tout au long de la journée et sont renforcées durant les horarires de grande affluence, nous ne manquerons pas néanmoins de partager vos commentaires avec notre responsable de service afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Meilleures salutations
Gloria P. López
Director General
Barceló Huatulco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis