Avis écrit le 14 juin 2017

Bon rapport qualité prix, très bien situé, belle / grande piscine, l’hotel est quelque peu vieillissant, mais ça va, idem pour les chambres.
Beaucoup d’iguanes aux alentours et à proximité des bars branchés pour les soirées sans la problématique du bruit.
de notre côté le check in, fut trés long...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, propre.
Notre chambre était très jolie et assez typique, il ne faut pas se fier aux photos sur les différents sites de réservation : bien plus joli en vrai !
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2016

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 22 mars 2016 par mobile

Hotel trės bien situė,confortable style petit appartement mais trės bruyant et trop de lumiere dans la chambre.Mais le pire nous avons ete tres deçu par l'accueil en 2semaines au Mexique du jamais vu un personnel de reception desagrėable et moqueur..

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2015

Hôtel très bien situé, à 2 pas des commerces et des boites de nuits mais pas bruyant étonnamment et heureusement.
Propre, très belle vue sur le lac (attention aux alligators par contre en contre bas), personnel sympa, déco simplicite et pas de grand luxe mais largement suffisant pour 1 semaine de repos et 1 semaine de folie pour les fêtards car 5min a pied de tout les grands clubs de Cancun (coco bongo, the city...), restaurants à proximité également et hypermarché aussi ce qui est très pratique. tout est concentré près de l'hôtel donc idéal pour les gens qui ne loue pas de voiture.
seul point négatif l'hôtel n'est pas indiqué et non visible de la route donc nous avons fait 3 fois le tour avant de le trouver.
je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis