Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
137 $US 
Voir l'offre
Hotels.com
141 $US 
Voir l'offre
Trip.com
160 $US 
118 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 42 $US 
eDreams137 $US 
Agoda.com140 $US 
getaroom.com160 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (6 649)
Filtrer les avis
6 649 résultats
Note attribuée
2 729
2 202
1 006
409
303
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 729
2 202
1 006
409
303
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 6 649
Avis écrit le 16 mars 2020

(EN FORMULE TOUT INCLUS)
Endroit superbe, lieux très propres, service A1!

Arrivés le vendredi 6 mars à 12h. Le check-in était à 15h en temps normal mais notre chambre était déjà prête à notre arrivée. Le personnel était super accueillant. On nous a donné toutes les infos nécessaires tout de suite en arrivant. Chambre 2222 (ce qui a bien fait rire les serveurs à chaque fois qu'on leur disait d'ailleurs :P ). Très propre, frigo plein de boissons. Il a été remplis à tous les jours durant la semaine. La dernière journée (le jeudi) nous sommes restés à la chambre pour relaxer et la femme de chambre nous a appelés pour être certaine que nous ne voulions pas de ménage. Une preuve du professionnalisme des employés.
Nous étions au deuxième étage donc nous n'avions pas une vue sur la mer mais la beauté du site en a tout autant value la peine.
3 restaurants à la carte (Italien, Mexicain et Fruits de mer) tous très bons.. Le El Carabieno (fruits de mer) est vraiment sur la coche et définitivement notre préféré. Chic avec un code vestimentaire, le personnel est souriant, enthousiaste et agréable. La nourriture et les drinks sont ultra bons. Le buffet (La Verranda) est également très bon. Grande variété de choix pour tous les goûts.
Personnel du bar de la piscine vraiment smart. D'ailleurs, à notre avis, c'est là qu'il y avait les meilleurs drinks.

Proche du centre-ville, un "Walmart" mexicain accessible à pieds (+/- 30min), plusieurs petites boutiques locales autour du resort, un centre d'achat à ciel ouvert juste à côté.

Pour les amateurs de plongée, possible d'en faire sur la plage même de l'hôtel et voir vraiment plein de beaux poissons. Petit truc: emmène une banane ou deux avec toi, ouvre la dans l'eau et laisse la magie opérée!

J'en étais à mon premier voyage, mon conjoint à son 5eme. Lui normalement il ne veut pas retourner deux fois au même endroit mais là, il ferait une exception à cette règle pour le Gand Park Royal, c'est peu dire.

On recommande réellement ce resort. Un 4* qui à notre avis en vaut 5.

Date du séjour : mars 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci jade131299
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARKCZM, Gerente de Grand Park Royal Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020
Google Traduction

Dear jade131299

Thank you for taking the time to share your feedback about your most recent stay in Grand Park Royal Cozumel, I am very happy to read you had a memorable experience, our mission is to make your stay as pleasant as possible and it is gratifying to know that we succeeded.

We are definitely looking forward to welcome your return in the near future.

Kind regards
Javier Colorado
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2020

Point positif : site de toute beauté.
Points négatifs : buffet minuscule mise a part les salades et les fruits que 2 ou 3 plats dont souvent du poulet pas cuit. On a même eu droit a des pâtes au beurre. Manque de service, j'ai pu avoir du café qu'un seul matin donc j'allais me le chercher moi même. J'ai même du me servir du jus dans un bol un matin car il n'y avait pas de verre. Les chambres sont mal insonorisée, le matin tu as l'impresssion que les oiseaux sont dans ta chambre tellement on entend tout. Lit et oreiller tellement dûrs que mal partout le matin comme si je m'étais entrainée toute la nuit. Une coquerelle devant la porte un matin.Beaucoup de locaux qui sont servis bien avant nous. Restaurant a la carte sont bons mais sans réservation, donc au moins un 45 minutes d'attente minimum. Il y a même un soir que dans le resto mexicain nous avons été la 2h, ils servaient tout le monde (bcp de locaux) avant nous. Manque de chaise partout, faut se lever a 7h pour en avoir. Deja qu'ils ont manqué d'un peu de tout dans la semaine, vaisselle, crème glacée, Vodka et bien ils font rentrer des croisiéristes chaque jour (entre 3 et 6 bateaux) en gros spécial 35$ par jour au lieu de 70$ pour nourriture toute la journée. En haute saison et en pleine période de Coronavirus. Il manque également de chaise le soir pour s'assoir. Il y a un bar avec quelqu'un qui joue de la musique, mais 4 bancs. Pas de nourriture 24h sauf le service aux chambres qui arrive au moins 1h plus tard et froid.

Date du séjour : mars 2020
Merci guimauve95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARKCZM, Gerente de Grand Park Royal Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020
Google Traduction

Dear guimauve95

We would like to thank for your recent stay at Grand Park Royal Cozumel. We value the time you took to share your experience with us. We take all feedback from our guests very seriously. We have shared your comments with our staff in order to enhance our services. We strive to maintain high standard of service and quality for a great vacation experience.

On behalf of the entire hotel staff we appreciate your preference and we hope you give us the opportunity to serve you again; it will be our pleasure to assist you.

Cordially
Javier Colorado
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2019

On est allés à cet hôtel du 30 août au 6 septembre 2019.

Ça a été un bon rapport qualité-prix pour nous.
C’est une belle île et pour ceux qui font de la plongée c’est le paradis.

On a été super bien accueillis à l’hôtel, les gens étaient vraiment gentils, toujours au devant de nous pour nous saluer et nous offrir de l’aide.

L’hôtel est juste à côté du port alors on avait la vue sur les bateaux de croisière!
C’était un beau décor.

Nous avions une belle chambre bien éclairée, nous étions au 4ième étage juste à côté d’un des ascenseurs , ça a été tranquille , on a bien dormi.

Le site était très bien entretenu , des gens qui faisaient du ménage régulièrement les toilettes publiques d’une grande propreté aussi.
On a très bien mangé, le buffet était petit ( seulement la moitié d’ouvert ) mais il y avait beaucoup de choix.

Notre hôtel était spécial car c’était comme si on se trouvait dans un village Maya, beaucoup de végétation , de grands arbres .

On aime les piscines alors on a été gâté car les piscines étaient belles et certaines étaient juste à côté de la mer et du port alors la vue était magnifique!

Par contre presque pas de palapas autour des piscines, à la piscine pour adultes il y avait un coin avec un toit, on a été chanceux car les gens arrivaient vers 10hres le matin , nous arrivions plus tôt alors on a toujours eu une belle place.

Il y avait plusieurs enfants mais ils ne nous ont pas dérangés car on était toujours du côté adulte.

C’est un petit site donc tout était assez près, le buffet, le lobby etc...

Il y a un petit café en tout inclus où on peut prendre un café de spécialité et où on peut avoir de la crème glacée et quelques pâtisseries, on a bien aimé.

On a essayé les 3 restos à la carte, le meilleur pour nous fût l’Italien , et en 2ième le Caribéen. Le resto Mexicain nous a déçu mais c’est notre opinion personnelle.

Le Caribéen offrait aussi des diners à la carte à tous les midis, on est allés 2 fois, c’était très bon.

On a essayé le snack pour diner , un choix de hamburgers de bœuf et poulet, d’ailes de poulet, pizza , frites et nachos, c’était bon et populaire.

L’hôtel est bien placé car quand on sort, on marche quelques minutes et on se retrouve au port parmi les boutiques, les restos, les bars.....

Pour aller dans la grande ville comme on aime marcher , on est allés à pied ça a pris 40 minutes pour se rendre, on a visité et fait quelques achats.

Les moins :
Cet endroit n’est pas recommandé pour les personnes âgées et celles à mobilité réduite car les petits chemins sont en grosses pierres irrégulières comme dans le temps des Mayas.
Il y a quelques escaliers aussi .

À presque tous les jours il y avait des croisiéristes qui prenaient une passe et qui venaient passer la journée à l’hôtel , surtout à la piscine pour adultes et certains venaient pour faire la fête, alors c’était moins tranquille mais la plupart étaient corrects.

De plus ils prenaient des chaises autour de la piscine ce qui en faisait moins pour les gens qui demeuraient à l’hôtel.

Pour ceux qui aiment la plage ce n’est pas la place car elle est vraiment très petite.
Par contre il y avait plusieurs palapas à cet endroit.

Le soir pas beaucoup d’animation, plusieurs personnes allaient passer la soirée au port mais pour ceux qui aiment la tranquillité comme nous c’était parfait!

Bref un beau petit hôtel , on a passé une belle semaine!

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci trotteurqc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARKCZM, Gerente de Grand Park Royal Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Cher client, Merci d'avoir partagé vos merveilleux commentaires sur votre visite au Grand Park Royal Cozumel. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous vous sommes reconnaissants de nos éloges pour notre emplacement privilégié, notre offre culinaire et notre service exceptionnel.

Nous espérons vraiment vous revoir bientôt.


Très cordialement
Javier Colorado
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous avons eu un beau séjour au Grand park royal Cozumel. Nous sommes allés du 30 août au 6 septembre 2019. Voici les aspects positifs et négatif de l'hotel.

Chambres: Lits confortables, un peu dur mais nous c'est ok. Chambres insonorisées entre elles mais on entends dans les couloirs les femmes de ménages qui lavent le plancher le matin. TRES PROPRE. Frigidaires remplis tous les jours de coca cola, sprites, Dos equis, Literie impécable. Pour avoir une vue vous devez être 5eme étage et plus, sinon ya juste des arbres. Climatisation silencieuse.

Nourriture: Buffet sommaire mais bon. Fruits frais et salades diverses tous les jours. Buffet froid une soirée mais il était 22h15. Restaurant Italien très bon. Jamais mangé un aussi bon saumon dans le sud. Caraiben bof. Mexicain pas essayé. Snack hamburgers, hot dog pizza frites ok fait la job.

Section adulte: WOW QUEL BONHEUR. La paix total(avec musique) mais sans éclaboussures. Sur le bord de la mer, la vue sur tout. Merci à LUIS et son fils LUIS qui nous ont bien servi toute la semaine.

Plage: petite REMPLI de poissons. Apportez vos kit de plongée c'est magnifique. Nous allions section adulte à la place de la plage car plus interessant.

PROPRETÉ IMPECCABLE SUR LE SITE. Pavé un peu inégal mais quand on le sait on fait attention. Section enfant fermé pour travaux.

N'allez pas la pour faire la fête le soir. Tous le monde est couché à 21h

Vous pouvez louer des scooters proche de l'hotel au solymar. 50$us pour 24h super service et scooters en bon état. Ca vaux le coup de faire le tour de l'ile.

Cozumel à 4,5km un peu loin à pied mais 95 pesos en taxi. Dépaneurs à proximité.

En résumé, belle semaine!

Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Mathilde3040
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARKCZM, Gerente de Grand Park Royal Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019
Google Traduction

Dear Guest, first of all, we want to express our gratitude for having stayed at Grand Park Royal Cozumel, as well as for taking the time to share your experience with us. We appreciate your detailed review which will help us detect opportunity areas to enhance our overall service.

Thank you very much for your comments, we have taken note of each of them. We reiterate our gratitude.

Cordially yours,
Javier Colorado
General manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2019

Excellente vacances!
Très beau site et une animation vraiment incroyable! Nous avons eu un beau sejour en parti grace a l'animation! Pépé et son equipe sont hot!!

Le resort est beau service excellent 3 beau restaurant a la carte et que dire du bar a café et creme glacé tout le monde etait au paradis!

J'ai bien aimé cozumel de plus avec cette hotel tout se fait a pieds. C'est un gros plus !

Vanessa dunn x0x0x0xx
A bientôt!!!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vanessa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARKCZM, Gerente de Grand Park Royal Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019
Google Traduction

Dear Vanessa D,

We are very much delighted to see that you have enjoyed your stay at Grand Park Royal Cozumel. We truly appreciate your feedback especially highlighting the great service of our staff and for the time you have taken to write your generous review.

We look forward to the opportunity to welcome you one more time in the near future.

Best Regards,
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis