“Très bonne adresse ! ”

Museo de la Gastronomia Yucateca, MUGY
Classé n° 28 sur 1 149 Restaurants à Merida
Catégorie de prix : 0 $US  - 14 $US
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Service impeccable, l’endroit est magnifique, les prix sont correct, et les plats sont raffiné et très bon !
On reviendra sans hésiter

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Notre hôtel nous a recommandé ce restaurant. Nous n’avons vraiment pas regretté. L’endroit est magnifique, la nourriture très bonne et typique et le service à la hauteur.
Une superbe découverte.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

Nous y avons dîné un soir et avons passé un très bon moment. Les cocktails sont excellents ainsi que la nourriture. Les prix sont abordables. Je recommande ! Le cadre est joli et il y a beaucoup de choix

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Tres bon restaurant aux prix raisonnables, le Museo de la Gastronomia Yucateca fut une belle surprise ! Les cocktails sont originaux et délicieux tout comme la cuisine pas trop lourde et équilibrée. On a passé une superbe soirée dans la cour du restaurant avec en prime la visite du petit musée.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Un décor magnifique accompagné d’un service très classe nous avons passé une excellente soirée
Tant qu’aux plats très corrects pour un prix abordable.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Museo de la Gastronomia Yucateca, MUGY ont aussi consulté

Vous connaissez Museo de la Gastronomia Yucateca, MUGY ?