Points forts des avis
Superbe plongées

4 plongées avec pédro, 2 à playa, 2 à Cozumel et 2 plongées avec Daniela dans les Cénotes. Club... lire la suite

Avis écrit le 11 février 2020
Dream291172
Baptême de plongée SUPERBE

Avis écrit le 7 février 2020
790ghislaing
Lisez les 144 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Club sympa et accueillant quant aux plongées: requin nourrice, tortues, hippocampe, langoustes, murène et multitude d’autres poissons ,.
Je ne peux décrire toute la liste, elle serait trop longue.
Merci à toute l’équipe.

Date de l'expérience : février 2020
Thereefmarina_team, Director de Relaciones con Clientes de The Reef Marina - Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Merci Hervé et Marie-Claude pour votre commentaire et votre appréciation :)

Nous sommes ravis que les plongées et le service aient été à la hauteur de vos attentes et n’hésitez pas à revenir que nous ayons le plaisir de vous faire découvrir d’autres cenotes et de très beaux sites de plongées !!

Pedro, Daniela et toute l’équipe du Reef Marina vous saluent

Hasta bientôt!

Laetitia

Avis écrit le 7 février 2020

Nous sommes super content de notre découverte de la plongée dans ce club THE REEF MARINA tenu par un couple de français super sympa
Grand merci à Andreas pour le cours de plongée en piscine
Et grand merci à Daniela pour la plongée en mer où nous avons pu voir poissons coraux langouste et murène
Encore Grand merci à toute l’équipe

Date de l'expérience : février 2020

Hola Ghislain!!!!

Merci pour ton commentaire et ton avis 5 étoiles!!!! C'était un plaisir de partager ces moments avec vous 4 en mer et sur terre ;) et encore félicitations pour le baptême de plongée!!!

Il faudra revenir pour celui de Séverine ;)

Hasta luego!!!

Laetitia & toute l'équipe du Reef Marina

Avis écrit le 30 janvier 2020

Très bonne expérience au Reef Marina. Une journée passée sur place, plongée piscine le matin + deux plongée en mer l'après midi.

Infrastructures, et équipe au top !

Roman et pedro supers instructeurs dévoués, très impliqués et avec qui on passe un très bon moment.

Merci à Laetitia (qui gère toute cette petite équipe comme une chef) pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et ses conseils.

A noter que chaque membre de l'équipe parle 2-3 langues, donc pas de problème de ce coté là non plus !

Je reviendrai !

Date de l'expérience : janvier 2020
Thereefmarina_team, Director de Relaciones con Clientes de The Reef Marina - Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Merci Max pour ton commentaire et nous sommes ravis que tu ais passé une excellente journée ;)

On t’attend avec grand plaisir pour de nouvelles expériences sous-marines !!!

Hasta bientôt!

Laetitia & toute l’équipe du Reef Marina

Avis écrit le 19 octobre 2019

Accueil chaleureux de Laetitia puis prise en charge très pro de Gabriel. Son calme, son super accompagnement nous a permis de vivre ce magnifique moment qui demeurera inoubliable.
Encore MERCI à toute l'équipe que nous recommandons chaleureusement.
A bientôt qui sait :-)
Corinne & Sébastien

Date de l'expérience : octobre 2019
Thereefmarina_team, Responsable relations clients de The Reef Marina - Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Hola Corinne!!!

Merci pour ce super commentaire et encore félicitations pour ton baptême de plongée Corinne et Sébastien également ;)

Merci de votre confiance et on espère vous revoir prochainement pour de nouvelles plongées!!!

Hasta Pronto ;)

Laetitia & toute l’équipe du Reef Marina

Avis écrit le 10 juillet 2019

Les équipes de Reef Marina et Coco Reef m'ont permis de passer d'Open Water à instructeur Open Water en quelques mois!

Stephan et Karine ont créé leur structure dans les règles pour atteindre le juste mieux entre spontanéités, professionnalisme et rigueur. Grâce à l'amabilité de Karine et la gentillesse de Stephan, j'ai pu faire mes 100 plongées, être formé et aller au bout de mes objectifs personnels. L'Advanced et le Rescue, ce sont passés tranquillement avec Ben, mon instructeur qui après ce jour, à lui aussi toujours été derrière moi pour m'informer et m'aider comme tout le reste de l'équipe .
Ma première plongée épave, Mama vina, a été mémorable. 27 métrés de fond, une super visibilité, des coraux de toutes les couleurs au milieu de poissons tropical.
Stephan toujours prêt, m'a consacré plusieurs moments à m'expliquer la théorique sans jamais le moindre signe d'impatience.
J'ai faits le Nitrox avec Bonnie, instructrice anglaise ultra-professionnelle, d'une grande rigueur mais toujours avec le sourire.
J'ai eu plusieurs fois besoin de faire vérifier mon matos (problème du détendeur, masque neuf, ordinateur à comprendre, etc.) pour cela Alex, responsable du matériel au reef Marina, un super gars du coin qui fait du mieux pour vous mettre à l'aise quand vous avez besoin de lui.
Après deux mois, j'ai attaqué le divemaster avec Michel, un mélange de pirates des caraïbes, Jacques Cousteau et d'animateur de club. Plongeur de grande expérience, très sympa, qui vit pour la mer, et qui comme Bonnie, garde le sourire sans jamais oublier que la plongée reste un loisir ou la rigueur est obligatoire pour quelle se passe toujours en toute sécurité.
Pour planifier cent plongées en quelques mois, je craignais de vite m'ennuyer et là aussi j'ai été super-satisfait!
Rien qu'a Playa del Carmen sur le front maritime, à moins de vingt minutes de bateau entre épaves, requin bouledogue, récif nourricier ou barrière de corail j'ai compté une quinzaine de spots.
Stephan et Karine m'ont aussi inclu des plongées de folies sur Cozumel et en Cenote. Le rêve de beaucoup de plongeurs c'est donc réalisé pour moi!
Arrivée au bout de mes cent plongées, j'ai passé mon dernier mois à devenir instructeur.
Ma formatrice, Alessandra, une Dame qui a dû certainement passer plus de temps sous l'eau, à former et guider que sur terre, ma enseigné comment enseigner PADI Open Water sans déroger aux règles tout étant avenant et commercial avec les clients. D'une très grande force de caractère , elle a fait de son mieux pour gommer mes imperfections et me prouver qu'elle était toujours prête à se remettre en cause pour aboutir au meilleur de chacun de ses élèves.
Cette formation aurait dû durer 15 jours, mais ne me sentant pas prêt, très gentiment, Alessandra n'a pas baissé les bras et m'a consacré une dizaine de jours supplémentaires gracieusement pour que je puisse aboutir à mon souhait.
Alessandra est une femme qui ne lâche jamais prise. Bravo et merci.

Un dernier point. Comme je ne voulais pas juste plonger tout le long de mon séjour et rater l'histoire et la géographie du Yucatán, j'ai profité du réceptif du club, Pedro, qui m'a permis de voir les ruines Maya de Tulum et d'aller en catamaran sur Isla Mujeres . Là encore, ils étaient tous au rendez-vous pour me montrer leurs professionnalismes dans ce monde ultra touristique qui est la Riviera Maya.

Si vous êtes plongeur confirmé ou que vous souhaitez une initiation à la plongée en toute sécurité, je vous recommande de passer par Karine et Stéphan qui avec leurs longues années d'expérience n'a pas perdu leurs valeurs et reste des gens sympathiques, joviales et avenants entouré d'une équipe professionnelle.

Date de l'expérience : septembre 2018
Thereefmarina_team, Responsable relations clients de The Reef Marina - Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Bonjour Nico!!! Merci pour ton avis et tes commentaires sur ta formation à nos cotés et les différentes activités que tu as réalisées avec nous durant toute cette période au Reef Marina.

Nous te souhaitons une tres belle carrière d'instructeur et espérons te revoir ici ou ailleurs ;)

Hasta Pronto!

Leti & L’équipe du Reef Marina