Points forts des avis
Super excursion avec Léonard !

Une super balade en mer au départ du port de Sagone avec Léonard, notre skipper ! Au programme... lire la suite

Avis publié : hier
Clauzelita10
Huesca, Espagne
Génialissime

Excursion « tour complet » ce samedi avec Bertrand. Nous avons apprécié le tour qui était génial... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
185morganew
Lisez les 425 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 84.51 $US
à partir de 72.44 $US
à partir de 47.90 $US
à partir de 226.98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Très belle visite des calanques de piana et de la réserve de scandola. Le bateau de petite taille nous permet de nous approcher au plus près des détails de ces lieux magiques !

Avis écrit le 4 juin 2021

La croisière d'une journée dans la réserve de Scandola puis les calanques de Piana est une merveille à ne pas rater + sensations forte avec une navigation à 33 noeuds par moments.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 1 juin 2021

Nous avons passé une excellente journée avec Sébastien qui est autant passionnant que passionné. Nous avons découvert un lieu exceptionnel. Cette journée sera mémorable je recommande cette sortie en bateau en comité réduit 12 personnes plutôt que les gros bateaux qui ne rentrent pas dans les grottes. Merci encore

Avis écrit le 28 mai 2021

Très belle sortie en mer dans un semi rigide de 12 places avec Stéphane au commande.
Les iles sanguinaires, calanque de Piana, Girolata et sa plage magnifique, la reserve de Scandola dans son ensemble
Les commentaires de notre pilote sur la faune et la flore ...pertinents et qualitatifs
Je recommande
Dom de Bretragne

Avis écrit le 25 mai 2021

Nous avons fait la balade au coucher du soleil sur les Iles Sanguinaires avec Stéphane, un capitaine très sympathique et souriant ! Nous étions seulement 2 petits groupes sur l'île, de quoi se sentir seuls au monde ! Nous avons partagé un moment convivial autour d'un apéro avec de bons produits locaux. Et cerise sur le gâteau, nous avons vu des dauphins en rentrant sur Ajaccio !