“Anniversaire plus que réussi!!”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Bagnols-en-Foret
Catégorie de prix : 10 $US  - 25 $US
Cuisines : Française, Italienne
Description : Je Viens Juste Vous Prévenir Que Je Suis Le Nouveaux Propriétaire Et Qu Il N'y A Rien A Voir Avec Mon Predececeur.le Bistrot Nouveau Est Arrive
Avis publié : il y a 2 semaines

Un grand merci à Pakalou et Zano pour leurs délicates attentions autant dans la confection du menu que dans la décoration, le service et la qualité des plats faits maison! Nous avons passé une délicieuse soirée d'anniversaire. Inoubliable! Nous sommes des clients réguliers et restons fans du Bistrot!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Incroyable de pouvoir enfin trouver un endroit accueillant où l on mange des produits frais à des prix plus que raisonnables
Et les desserts maison généreux
À bientôt merci

Avis publié : 25 janvier 2018

Les médaillons de lotte étaient parfaits, la Petite Marie était sublime! (Mais non, c'est un dessert). Et l'accueil super sympa. Nous reviendrons, c'est sûr.

Avis publié : 19 novembre 2017

Accueil sympa, cuisine variée et de bonne qualité.
Menus à des prix plus que corrects.
Gentillesse et simplicité de Pascalou et Zano
C'est un endroit convivial où l'on aime se retrouver
Très bonne découverte

Avis publié : 7 novembre 2017

je le recommande ,car l'acceuil et la cuisine sont au rdv,la terrasse donne un air de vacances ,nous reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Bagnols-en-Foret, Var
Bagnols-en-Foret, Var

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot ?