“Adresse incontournable”

Restaurant du Chêne
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Itxassou
Catégorie de prix : 20 $US  - 41 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du Pays Basque, le Restaurant DU CHÊNE situé dans le village d’ITXASSOU, près d'Espelette, vous accueillera pour un moment de détente et de gastronomie. Au gré des saisons et du temps, vous pouvez venir passer un moment agréable en dégustant une carte inventive, généreuse mais toujours avec une pointe de tradition.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Restaurant à l écart du centre mais vaut le détour. Excellente qualité des plats, très belle présentation, service efficace. Très belle salle avec un personnel attentionné.

Serge C, Propriétaire de Restaurant du Chêne, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous nous réjouissons que vous aillez passé un agréable moment dans notre restaurant et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un déjeuner au soleil, sur la terrasse bucolique. Une carte très variée, tout est appétissant. Une fois les plats sur table, surprenant par la quantité et la qualité. Rien a dire, on y reviendra plus souvent avec plaisir!
Merci!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Encore une excellent repas gastronomique.
Service impeccable.
Je conseille vivement ce restaurant.Demander la petite salle très accueillante et pas bruyante.

Avis publié : il y a 4 semaines

Assurément une très bonne table. Le large choix pourrait laisser craindre un manque de qualité or, ce n'est pas le cas, les plats sont copieux et succulents
La carte des vins est également fournie, on y trouve facilement son bonheur
Tout cela pour un prix très raisonnable de 33€ pour une entrée, un plat et un dessert

Nous reviendrons aux beaux jours pour déjeuner en terrasse et profiter de la superbe vue

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Très bel endroit la terrasse est magnifique (On reviendra la tester en été). Penser à réserver une table car l'endroit est connu. La carte est diversifiée avec beaucoup de recherche. Les assiettes sont copieuses mais elles se finissent bien tellement les produits sont bons. De l'entrée au dessert nous n'avons pas été déçus avec in menu du soir à 33€. Rapport qualité prix super. Le personnel est à l'écoute et l'accueil très agréable. On reviendra sans hésiter. Nous avions réservé également une chambre à 52€. La chambre était propre simple mais décorée avec goût. Très bonne insonorisation par rapport au restaurant. Bonne literie. Les petits déjeuners sont à 8€ avec pain excellent et viennoiseries. Bref de la table au coucher très bon séjour. Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chêne ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque
Itxassou, Pays Basque

Espelette, Pays Basque
Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Chêne ?