“Très bon repas”

20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Albeuve
Cuisines : Suisse
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Repas délicieux enfin du fait maison, un cordon bleu extra, le service précis félicitation , établissement à recommander

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Accueil souriant et sympathique. J’y ai mangé d’excellents filets de truites tout frais qui proviennent de la pisciculture toute proche. Servis avec d’excellentes frites fraîches et une bonne salade. Tous les plats que j’ai vus passer autour de moi, avaient l’air excellents. Un seul conseil, allez-y !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

C’est la première fois que nous revenions souper depuis la reprise du restaurant par les actuels tenanciers et nous n’en avons pas été déçus.
Belle carte, endroit cosy et personnel sympathique. Seul bémol; la température de la salle. Il faisait bien frais et la jaquette était presque nécessaire pour se sentir bien. Mis-à-part ce point, nous nous sommes bien plus et nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 30 octobre 2017

En pleine désalpe, le restaurant bondé nous avons dégusté un civet de cerf délicieux servi rapidement par un personnel aimable et efficace. Nous y retournerons !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Deuxième repas à l’auberge de l’Ange après le changement de tenancier et cette fois à nouveau nous avons été surpris en bien. Le médaillon de chevreuil aux Läckerlis et le marcassin au chocolat noir et piment d’espelette étaient vraiment top. La cuisson de la viande était parfaite, les sauces de très belles découvertes et les spätzlis maison un vrai régal.
Une très belle carte de chasse avec en dessert un parfait glacé au grand marnier, maison également, qui était juste excellent.
À recommander

Date de la visite : octobre 2017

Vous connaissez Auberge de l'Ange ?