“Très bonne surprise”

20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Albeuve
Cuisines : Suisse
Avis publié : 10 juillet 2018

Une très bonne surprise. Il y'a une très jolie carte avec des produits de la région. Le serveur est vraiment top et digne d'un très grand restaurant.
Les prix sont très corrects
Je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 14 juin 2018

Mes pâtes étaient horriblement salées. On m'a apporté une deuxième assiette...tout aussi immangeable. Le patron n'est même pas venu s'excuser.
Nous n'y retournerons certainement pas.

Date de la visite : octobre 2017
Damien V, Gérant de Auberge de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Bonjour

vous devez vous tromper d'établissement nous somme fermé du 4 au 17 juin 2018

Auberge de l'Ange, ALBEUVE

je vous prierais de bien vouloir effacer votre commentaire et de venir nous découvrir

a Bientôt

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Repas délicieux enfin du fait maison, un cordon bleu extra, le service précis félicitation , établissement à recommander

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Accueil souriant et sympathique. J’y ai mangé d’excellents filets de truites tout frais qui proviennent de la pisciculture toute proche. Servis avec d’excellentes frites fraîches et une bonne salade. Tous les plats que j’ai vus passer autour de moi, avaient l’air excellents. Un seul conseil, allez-y !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

C’est la première fois que nous revenions souper depuis la reprise du restaurant par les actuels tenanciers et nous n’en avons pas été déçus.
Belle carte, endroit cosy et personnel sympathique. Seul bémol; la température de la salle. Il faisait bien frais et la jaquette était presque nécessaire pour se sentir bien. Mis-à-part ce point, nous nous sommes bien plus et nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2017

Vous connaissez Auberge de l'Ange ?