“Ambiance légère”

20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Albeuve
Cuisines : Suisse
Avis publié : 8 septembre 2019

Une terrasse accueillante - oufff top pour une grande soif ;-)
On commande deux bonnes bières - prix correct
Juste que la serveuse ou la patronne, pas facile à discerner, était un peu trop "joyeuse", entendez par là qu'elle manquait un tantinet de professionalisme - lenteur et oubli de clients...
Etait-ce dû au fait qu'elle partageait un petit coup de rosé à une autre table avec des habitués, je ne saurais le dire ;-)
Et puis ses soucis de réservations et autres problèmes organisationnels ne concernent pas tout le monde tout de même - nous on voulait juste boire notre binche tranquille - ce fut un peu loupé mais pas grave on trouvera un autre estaminet :-)))

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 21 août 2018

Nous avons très bien dormi dans ce petit hôtel.
Un petit bémol cependant le matin où le personnel était resté endormi et le petit déjeuner n'était pas préparé.
Bien qu'ayant fait leur maximum par la suite pour nous préparer le petit déjeuner en vitesse, le choix des aliments laissait quand même à désirer..

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

Une très bonne surprise. Il y'a une très jolie carte avec des produits de la région. Le serveur est vraiment top et digne d'un très grand restaurant.
Les prix sont très corrects
Je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juin 2018

Mes pâtes étaient horriblement salées. On m'a apporté une deuxième assiette...tout aussi immangeable. Le patron n'est même pas venu s'excuser.
Nous n'y retournerons certainement pas.

Date de la visite : octobre 2017
Damien V, Gérant de Auberge de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Bonjour

vous devez vous tromper d'établissement nous somme fermé du 4 au 17 juin 2018

Auberge de l'Ange, ALBEUVE

je vous prierais de bien vouloir effacer votre commentaire et de venir nous découvrir

a Bientôt

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Repas délicieux enfin du fait maison, un cordon bleu extra, le service précis félicitation , établissement à recommander

Date de la visite : mars 2018

Vous connaissez Auberge de l'Ange ?