“Rencontre en pit stop ”

20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Albeuve
Cuisines : Suisse
Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Rencontre avec un couple super sympa et accueillant dans le calme de cette région. Le boss est boucher et cuisinier et fait ses achats locaux surtout côté viandes. Un délice. On revient pour la cote de bœuf

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 décembre 2019

auberge au cadre traditionel ,des pinte de l'intyamon,mise en bouche apero une coupelle de chips maison,manfique idée beau est bon produit,entrecote et pavé de boeuf cuisson bleu et saignante parfaite assiette chaude bien dressée,pomme frite en lamelle surprenante et peu courant superbe idée,j adore etres surpris ..bravo,,,Vin bravo pour ce delicieux vin du vully Baron rouge,,,dessert maison creme brulée au vin cuit delicieux, service et acceuil chaleureux et efficace

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Plat copieux et bon, accueil et ambiance sympa décontractée fondue moitié moitié très bonne un peu cher pour nous français

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Une terrasse accueillante - oufff top pour une grande soif ;-)
On commande deux bonnes bières - prix correct
Juste que la serveuse ou la patronne, pas facile à discerner, était un peu trop "joyeuse", entendez par là qu'elle manquait un tantinet de professionalisme - lenteur et oubli de clients...
Etait-ce dû au fait qu'elle partageait un petit coup de rosé à une autre table avec des habitués, je ne saurais le dire ;-)
Et puis ses soucis de réservations et autres problèmes organisationnels ne concernent pas tout le monde tout de même - nous on voulait juste boire notre binche tranquille - ce fut un peu loupé mais pas grave on trouvera un autre estaminet :-)))

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 août 2018

Nous avons très bien dormi dans ce petit hôtel.
Un petit bémol cependant le matin où le personnel était resté endormi et le petit déjeuner n'était pas préparé.
Bien qu'ayant fait leur maximum par la suite pour nous préparer le petit déjeuner en vitesse, le choix des aliments laissait quand même à désirer..

Date de la visite : juillet 2018

Vous connaissez Auberge de l'Ange ?