“Notre déjeuner du mois d'octobre”

Auberge de l'Ange
Réservez une table
dim., 19.09.
20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Albeuve
Cuisines : Suisse
Avis publié : 16 novembre 2020

Venu pour y déguster une chasse locale nous avons été chaleureusement accueilli, noua avions demandé une selle de chevreuil pour 4 personnes. Il manquait à l'assiette servie un petit grain de folie. Vins délicieux et dessert de la région remarquable.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Nous étions de passage dans La région et avons été très contents de cette halte.
L’accueil de Madame a été vraiment très chouette, souriante, prévenante...
Le tartare italien est super bien servi. Pour notre fils on a opté pour le menu steak haché ; super bien cuit, il nous ont proposé de mettre des légumes, super ! D’habitude pour les plats enfants il faut réclamer...(chose pas normale d’ailleurs !)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Nous avons découvert par hasard l’auberge des anges pour passer deux nuits les chambres sont super propre tous en bois les matelas sont très bon rien à redire
Mais par contre on a découvert un chef suisse qui nous a régalés pendant notre séjour
Vraiment je recommande votre repas chez eux
Tous est bon comme dans ke cochon hie hie
Aussi bien les spécialités suisse que les plats traditionnel mêle les frites sont hyper bonne
Vraiment découvert par hasard mais je reviendrais exprait pour me régaler et me bien reposer

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 juillet 2020

Très bon restaurant, plats généreux et succulents, les ravioles aux herbes que nous avons pris en entrée ont certainement été les meilleures que nous n’avions jamais mangé! A l’humanité, les plats qui ont suivit étaient tout aussi délicieux.
Les tenanciers sont très agréables et serviables,
Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 avril 2020

Dépaysant au possible, belle auberge-restaurant à la cuisine honnête et locale, super pour diner et passer la nuit !

Date de la visite : juin 2019

Vous connaissez Auberge de l'Ange ?