Madame,
Vu que vous avez décidez de répandre vos calomnies sur tout les réseaux sociaux, nous vous répondons aussi ici.
Nous ne cherchons pas d’excuses, l’écrasante majorité de notre clientèle est satisfaite par nos prestations, ce n’est pas pour autant que nous nous remettons point en questions chaque jour
Mais nous ne nous laissons pas non plus injurier par des personnes malhonnêtes et mal intentionnées. Reprenons point par point :
Vous aviez dit que le bon n’était pas valable depuis un an, ce qui est faux, la validité datait de 2017. Soit plus de 2 ans.
Il n’est pas indiqué sur votre bon que c’était pour le restaurant, nous sommes dans le golf de la Gruyère effectivement mais il s’agit de deux établissements différents.
Par ailleurs, avant de recevoir l’addition, vous avez été très élogieuse à notre égard, ce n’est qu’une fois l’addition reçue et le bon refusé que vos propos et votre attitude ont changés.
Quant à votre compagnon, il a été très malhonnête et injurieux vis-à-vis de notre serveuse.
Nous sommes choqués de l’ampleur que prend cette discussion. Si tout avait été clair depuis le début, cette situation n’aurait pas eu lieu d’être. Malgré tout, nous vous souhaitons tout de bon et vous accueillerons avec plaisir sur notre magnifique terrasse en été.