Avis écrit le 12 mai 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec l'offre Deindeal "Romantisme en Gruyère pour 2 personnes". Notre déception était de taille lorsque nous avons découvert "la splendide vue" depuis notre chambre (voir photos ci-jointes). La température dans la chambre étant bcp trop élevée, nous n'avions même pas pu ouvrir la fenêtre compte tenu de la proximité de la route principale. J'ai du mal à comprendre les établissements qui se font une mauvaise publicité en vendant les chambres qu'ils n'arrivent pas à remplir aux marchands des bons. Non seulement il n'y a aucune chance que les hôtes reviennent, mais en plus ils sont garants d'une mauvaise publicité.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres côté route !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Cet hôtel vaut la peine rien que pour la vue sur le Lac, Personnel agréable, bon service, je ne peux que le conseiller. De plus la table est très très bonne que ce soit au café ou au restaurant gastronomique `!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2016 par mobile

Le dîner étai magnifique, dès l'entrée au dessert. On a pris la suggestion du chef et ça a été excellent. On a apprécié également l'attention du personnel Et l'emplacement, avec vue sur le lac de la gruyère.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2016 par mobile

Nous sommes allés un jour à midi, c'etaut vraiment super, accueil chaleureux, serveuse aimable et souriante! Les plats étaient super bons, nous avons pris le menu du jour! Tout était parfait, je recommande cet endroit! Le lieu est aussi très joli les beaux jours sur la terrasse!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2016

Une journée pascale froide et pluvieuse ... quoi de plus réconfortant qu'un bon repas dans un restaurant. Quatre personnes, deux enfants ... Le Vignier fut la bonne solution. Une grande verrière, un feu de bois dans la cheminée, le lac de la Gruyère derrière le vitrage ... Un personnel plus que sympa, ouvert aux désirs des enfants.
Le menu, dans un prix correct, fut parfait dans son ensemble. Nous aurions apprécié un assaisonnement un peu plus soutenu dans certains plats, mais ... des goût et des couleurs ! Grand-père, j'ai apprécié de pouvoir sortir avec mes petits enfants sur la petite place de jeu. Je dis bien petite. Les restaurateurs devraient savoir combien il est important de pouvoir trouver, autour de leur établissement, un endroit pour permettre aux enfants d'aller se détendre. Vous savez, ces moments fort agréables pour les adultes, deviennent rapidement longs et pénibles pour nos petits. Alors, en plus de la qualité, des saveurs et de l'accueil du Vignier ... une place de jeux un peu plus étoffée ferait parfaitement l'affaire.

Date du séjour : mars 2016