Les prix les plus bas pour votre séjour
187 $US
Priceline192 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2021

Le rapport/qualité est à modifier, les prix sont trop élevés

Le personnel est indifférent et n'est pas sympa, dommage

Je ne pense pas revenir
dans ce restaurant

Les tables devraient nettoyées et désinfectées, après le départ des clients

Sinon, l'endroit est magnifique

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 février 2020

L'hôtel est très confortable et très bien situé. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et moderne. Le choix des matériaux de construction est d'excellent goût et de très bonne qualité. La vue depuis la chambre est magnifique.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019

La selle de chevreuil, avec deux services, et son accompagnement est vraiment délicieuse. La cuisson est parfaite. Avec des ravioles en entrée et un somptueux dessert d'automne, c'est parfait. Le prix est en conséquence !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Charmant hôtel avec belle vue sur le lac de gruyère.
Petite hôtel moderne de 10 chambres, nous avions une chambre standard avec vue sur le lac, comprenant une très grande pièce ainsi qu une belle salle de bain avec douche à la italienne, et une grande terrasse.
Chambre avec mini bar, cafetière Nespresso...
Pas de pantoufles, ni peignoirs mais des serviettes.
Petit déjeuner dans une salle totalement vitrée donnant côté lac, offrant une très belle vue.
Buffet modeste mais de très bonne qualité , avec des produits locaux.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un week end merveilleux, la chambre immense et décorée avec beaucoup de goût, super propre. La vue est incroyable sur le lac impossible de s'en lasser. Personnel adorable, professionnel et accueillant. Nous reviendrons c'est sûr. Merci beaucoup.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple