Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Agoda.com197 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Au vu des nombreux commentaires « variés », nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avons été finalement très satisfaits de notre séjour. L’accueil était très correct, la chambre grande, propre, agréable, à la vue magnifique, le menu gastronomique « spéciale chasse » plutôt créatif et avec de belles réussites, mention spéciale pour le rouget à la courge, et le petit-déjeuner à table, empli d’excellents produits régionaux. Le service était convenable et chaleureux. Bref, nous avons apprécié notre court séjour à l’hôtel Le Vignier!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2021

Lors de notre arrivée dans cet établissement de 3 étoiles suisses, nous n’avons eu aucune information sur l’heure de Check-out. Nous constatons que dans la chambre il n’y a pas de chaussons ni de peignoirs. Cela nous a consterné, car nous connaissons bien les standards de l’hôtellerie suisse.
Dans le bon cadeau il est mentionné le droit à un apéritif maison, à savoir que dans l’établissement ils n’ont aucun apéritif maison, il s’agissait d’une dégustation très minimaliste de ce que nous voulions.
Nous avons dégusté le menu du restaurant gastronomique de l’hôtel, qui n’a absolument rien de gastronomique à un prix exorbitant de 95.- avec les problèmes qui suivent justifiés par certaines photos et vidéos :
- AMUSE BOUCHE
soupe de melon et Bourgeon de sapin
Bon mais sans surprise, pas senti le goût du bourgeon de sapin (gelée)

-TARTARE DE OMBLE
Pas d’assaisonnement, un peu de poivre et sel sublimeraient cette entrée

-FILET DE BAR
Bon mais aucune surprise, niveau bistronomique mais aucunement gastronomique comme promis

-BLACK ANGUS, GNOCHI A LA ROMAINE
La sauce gâche le plat, la viande se suffit à elle même
Carottes sans goût

À la question de ce qui contient la sauce, la réponse: c’est la base de toutes les sauces, sans précision… m’a laissé plus que perplexe

-FLORILÈGE D’ABRICOTS
Roulade sans goût d’abricot, trop de sucre glace
Abricot poché au mascarpone sans intérêt, simple fruit mûre
Sorbet acide, sans goût d’abricot

-CAFE (demande expresso, reçu un café-decafeiné)

-ÉVALUATION GÉNÉRALE RESTAURANT
Carafe d’eau salle
Jamais vu de restaurant gastronomique sans nappe de table.
J’ai du me lever pour me servir le vin, car pendant 20min le verre vide, personne n’était en salle
30 min à attendre un/une serveuse après la fin du repas… plus personne en salle
Mouches en certaine quantité qui se posent sur notre repas.

Lors de notre check-out, nous avons informé la responsable susmentionnée de tous ces problèmes lors de notre repas. Elle n’a montré aucun intérêt pour nos commentaires et photos que nous lui avons présenté. Elle n’a eu aucun sens de la clientèle et de l’hospitalité suisse à laquelle nous attachons une grande importance.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021

Chambre très propre et très spacieuse. Belle salle de bain avec douche à l’italienne. Bonne literie. Petit déjeuner servi à table. Pas de buffet à cause du COVID. Belle vue sur le lac et les montagnes depuis la salle à manger. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 31 juillet 2021

Le rapport/qualité est à modifier, les prix sont trop élevés

Le personnel est indifférent et n'est pas sympa, dommage

Je ne pense pas revenir
dans ce restaurant

Les tables devraient nettoyées et désinfectées, après le départ des clients

Sinon, l'endroit est magnifique

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 février 2020

L'hôtel est très confortable et très bien situé. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et moderne. Le choix des matériaux de construction est d'excellent goût et de très bonne qualité. La vue depuis la chambre est magnifique.

Date du séjour : février 2020