“Déçu comme d'habitude.”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 22 sur 27 Restaurants à Pithiviers
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Comme d'habitude un Mac do en crise ou on vous sert des dose de frites de happy meal à la place de maxy best of des hamburger froid et des glaces qui sont limite nature

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Minable en tout point. Allez à lidl chercher des sandwichs ou des salades, ça sera nettement mieux.....

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Je n ai jamais vu une organisation pareille
Le service est déplorable on attend une heure notre tour alors que ceux qui ne paye pas aux bornes passent de suite
À éviter

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Ce McDonalds est une honte
Un service déplorable que d'attente
On a l'impression qu'ils sont en modes je m'en fou de vous
Évité le drive c'est encore pire il manque toujours quelque chose

Avis publié : 17 février 2017

Rien de plus classique comme Mcdo. J'y vais assez souvent et je fais face à deux situations : la première, produits froids et mauvais, la seconde, chaud et meilleur. Beaucoup de monde, le service est plutôt lent. Prix correct. Rien de spécial

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Pithiviers, Loiret

Vous connaissez McDonald's ?