“Très bon !!!”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce soir, à l’emporter, ce restaurant a une super cuisine !! Tout est délicieux!! Les nan ( je ne sais pas comment ça s’écrit ) sont délicieux!! Ce restaurant est le meilleur indien que je connaisse !! C’est la 2e fois que je mange là bas et c’est toujours aussi délicieux
Merci pour votre super cuisine !!
Je le recommande vivement!!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons pris a emporté.
Mon poisson était très bon,
Le seul point négatif était les epinards(palak paneer) et le naan cheese ou il manquait effectivement du fromage.
Sur 2 naans j ai du chercher le fromage..
Mais sinon très bon.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Bons plats indiens. L’ambiance est feutrée et agréable avec un service est toujours amical.
Possibilité de commander tout ou partie de la carte à l’emporte. Tarifs plus que raisonnables.

Avis publié : 7 mars 2018

Nourriture ok pas de soucis
Seul Bémol le patron petit blanc à lunette super antipathique ,
Limite cela l'embête de faire un Doggy BAG eh oui mister va falloir t'y faire c'est anti gaspi
Celui vous facture une bouteille de vin en plus ; et semble pas plus pertubé que ça suite à son erreur
Une excuse aurait été assez cool et pas un simple remboursement sans le sourire
Bref c'est cool on était 3 donc on va exprimer la chose autour de nous ce qui lui permettra ben de réfléchir à cela quand il lira je l espère ce message
A bon entendeur

Avis publié : 4 février 2018

Même si l'extérieur peut surprendre et qu'il est facile de passer à côté sans s'y arrêter, cet établissement vaut vraiment le détour. Les plats sont frais et extrêmement bien préparés, maitrisés et servis. Manger à 2 avec entrées, plats (pas terminés car copieux) et vin pour 55 euros franchement rien à dire. Ce la fait longtemps que je n'avais pas fait une aussi belle découverte.

Date de la visite : février 2018
Merci Antoine-Alexand... C

Les voyageurs ayant consulté Le Punjabi ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Douvaine, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Punjabi ?