Avis écrit le 27 mars 2018

Arrivé en Inde du sud par Kochi , nous avions prévu de passer deux nuits au Malabar pour récupérer du voyage et du décalage horaire avant de partir vers le Tamil Nadu.
Bien nous en a pris , c'est l'endroit parfait : au calme , très belles chambres avec terrasse , literie excellente , personnel au top et , cerise sur le gâteau , un très bon restaurant .
Ne manquez pas le thali végétarien du chef et demander lui de l'accompagner de cigales de mer grillées( lobster), vous passerez une soirée divine en terrasse au bord du lac .
Un conseil :demander une chambre dans le nouveau bâtiment récemment aménagé et disposant de vues sur le lac

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2018

Que dire de plus de cet endroit ? C'est le paradis sur terre, une pépite au Kerala.
Tout est créé ici pour nous enchanter, la décoration trés trés raffinée, un staff débordant de gentillesse, la cuisine sublime, professeur de Yoga enchanteur, l'équipe du spa, pros et adorables ... Peut être les corbeaux jacasseurs m'ont'ils heurté l'oreille?
C'est une blague ! Non, vraiment , ce séjour fut un magnifique moment !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 janvier 2018

Un très bel endroit au bord d’un vaste lac, un bâtiment superbe aménagé avec goût, un grand jardin avec de multiples palmiers, une piscine agréable, des très grandes chambres modernes parfaitement équipés, un Wifi d’une lenteur inacceptable (c’est de la 1G ?). Un personnel charmant, aux petits soins, attentionné, toujours souriant. Un petit déjeuner qui n’est toutefois pas à la hauteur, des viennoiseries qui semblent rassies. Le restaurant est correct avec un bon rapport qualité/prix mais une carte un peu étriquée, on regrette également l’absence de cocktail : une petite Pina Collada ou une Margarita, en début de soirée face au lac aurait été bienvenues, mais c’est la politique du Kérala oùla consommation de boissons alcoolisées est proscrite. Un point négatif : les corbeaux, qui par leur nombre et leurs croassements, ôtent la sérénité du lieu.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018

Très bel établissement avec des chambres très confortables . Restaurant de qualité dans un cadre enchanteur. Service irréprochable d’une très grande gentillesse. Massages ayuvediques en plein air pour apprécier le climat en cette période de l’annee.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018

Sur les bords du lac. Très bel hôtel. Personnel au petit soin. Il est caché au bout d'une petite route sinueuse. L'accueil est très souriant, et alors que nous n'avions rien demandé, nous sommes surclassés dans un très belle suite. Les marches pour l'atteindre sont vraiment très hautes, mais l'effort est vite récompensé; La suite est immense, avec vue sur le jardin et le lac.On pénètre dans un grand salon meublé d'un lit double et d'une TV, puis la chambre dans laquelle trône un très grand lit, et enfin une salle de bain gigantesque, avec baignoire ronde au milieu, et douche séparée.
Concernant la literie, le matelas est très mou, et le ventilo très bruyant... Heureusement, il y a la climatisation.
Le petit déjeuner se prend à coté d'un bassin: excellent.
Le diner est de rêve, près du lac, entourés de lampions. il est lui aussi très fin.
Une très belle adresse

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis