“Une bonne surprise”

Restaurant le Pre'Vert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Guiche
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant le Pre'Vert ! On dit que l'amour s'accorde avec le repas. Nous espérons que vous tomberez amoureux grâce à notre restaurant. Ce nouveau restaurant vous propose une salle agréable pour déjeuner et dîner en famille ou entre amis ainsi qu'un bar ouvert toute la journée et un service traiteur. Le chef Bruno Messere élabore une cuisine bistronomique et de terroir aux accents bourguignons, sublimée par l'accueil et le service de sa femme Paula. Nous vous attendons tous les jours (sauf le mercredi) Place du Champs de Foire à La Guiche (voir le plan)
Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Dans un bourg très calme, restaurant où le service est à la hauteur de notre attente.
Agréable moment sous la pergola.
Bon rapport qualité prix
Clientèle sympathique

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 9 juillet 2022

Comme à l'accoutumée Audrey nous q concocté un super repas ; mousse d'artichauds plancha avec boeuf gambas porc tout etait delicieux pour un repas d'entreprise. Serveuse competente et agreable. Parfait

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Endroit idéal pour passer un bon moment et se régaler d'une cuisine de tradition mais copieuse. Accueil service parfait, cadre agréable, bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 19 avril 2022 par mobile

A l occasion du lundi de Pâques l équipe avait mis en place un menu raffiné, nous nous sommes régalés.
Le tout servi sur une magnifique terrasse en pleine campagne....nous recommandons vivement !

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 28 mars 2022

extraordinairement ravis de ce restaurant mignon comme tout, et la table, mon ami,...un vrai régal, tout était délicieux, service impeccable discret et efficace, à y revenir...Marie

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pre'Vert ont aussi consulté

Gourdon, Saône-et-Loire
Saint-Marcelin-de-Cray, Saône-et-Loire

Le Rousset, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant le Pre'Vert ?