“Petite pause de midi.”

20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pailly
Cuisines : Suisse
Avis publié : 19 novembre 2019

Endroit sympathique, la proposition de la semaine que j'ai prise étais constituée, d'une parisienne de boeuf accompagnée de pommes frites mais façon potatoes, ainsi que d'une cuillière à soupe de choux rouge. Les frites étais excellente, ainsi que la parisienne, les choux très bien. Le seul bémol il manque un peu de légumes sur ce plat, je penses que deux ou trois carottes accompagné d'un autre legumes aurais pas été de trop et au niveau présentation plus joli. Je reléve que la sauce qui accompagnaisla viande étais subtilement équilibrée.

Date de la visite : novembre 2019
Camilleemmett, Propriétaire de Auberge Communale la Croix d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Bonjour, merci pour votre message. Et sachez que si vous désirez plus de légumes la prochaine fois n'hésitez pas à demander, on vous fera sans soucis un supplément. Mais il est tellement courant qu'ils reviennent en retour que nous n'en mettons que très peu.
Au plaisir et merci encore pour cette remarque constructive. Salutations, Camille

Avis publié : 8 septembre 2019

La cuisine est bonne, certes, mais le service est très moyen, les quantités dans l'assiette sont un peu justes, et le rapport qualité/quantité prix n'est pas en ligne avec une auberge de campagne.

Le lieu est très bruyant avec des habitués se croyant chez eux.

Le service est correct, mais porte peu d'attention au client.

Nous ne reviendrons pas

Date de la visite : septembre 2019

Comme vous le dites si bien vous-même, c'est une auberge de campagne, et les gens du village ainsi que notre clientèle en général si sentent à l'aise. Ce qui peut parfois rendre le lieu très animé. Concernant le bruit nous allons faire, effectivement le nécessaire, afin de diminuer la sonorité au café. Toutfois, pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander d'aller à la salle a manger, celle-ci est plus petite et beaucoup plus calme.

Concernant le qualité/prix, veuillez prendre note que nous travaillons local et que nous adaptons nos prix au prix d'achat.

Merci pour votre message et au plaisir.
Salutations, Camille

Avis publié : 19 juillet 2019

Cuisine raffinée dans un cadre campagnard sympathique. Après quelques années de battement, L'Auberge retrouve tous ses attraits. Cuisine fine mais pas trop sophistiqué. Service sympa. Une bonne adresse dans le Gros-de-Vaud

Date de la visite : mai 2019

Merci pour ce message tout sympathique. Au plaisir, Camille

Avis publié : 3 juillet 2019

Auberge avec belle terrasse et cuisine très soignée! Personnel aimable et patrons sympas. Une carte de vin vaste avec des bon vins de presque tous les cantons en suisse. A tester absolument!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux, service excellent et sympathique ! Carte pour tous les goûts et carte de vin suisse à des prix correct.
Notre soirée commence bien avec une délicieuse amuse bouche d’une velouté à l’ail des ours et crevettes. Ensuite on a craqué pour une salade de dents-de-lion avec œuf poché en entrée, en plat principal un entrecôte, cuisson parfaite, avec sauce maison et frites et une délicieuse sole meunière servie entière avec beurre citronnée et frites (mais pour moi transformer en filet par la sympathique serveuse). Crèmes brûlées parfaites pour dessert et café complété avec quelques mignardises.
Tout était parfait ! On le recommande vivement !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale la Croix d'Or ont aussi consulté

Bioley-Magnoux, Vaud

Vous connaissez Auberge Communale la Croix d'Or ?