“De passage dans La région”

Auberge Communale la Croix d'Or
Réserver une table
jeu., 09.04.
20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pailly
Cuisines : Suisse
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

De passage dans La région avec un client nous avons pris le plat du jour. Très bon choix à prix raisonnable et belle carte des vins. Le restau était complet un jeudi à midi ;-) c est un signe non !

Date de la visite : février 2020
Camilleemmett, Propriétaire de Auberge Communale la Croix d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Nous vous remercions pour votre sympathique feedback. Et nous réjouissons de vous revoir chez nous. Au plaisir, Camille

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Restaurant de village avec une belle salade à manger, grande carte variée, grand choix de vins, service efficace et sympathique.

Date de la visite : décembre 2019
Camilleemmett, Propriétaire de Auberge Communale la Croix d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Nous vous remercions pour votre message et nous réjouissons de vous revoir chez nous. Salutations, Camille

Avis publié : 2 décembre 2019

Nous avons manger la fondue vigneronne avec viande de chasse (cerf, chevreuil et faisan). C’était magnifique, une viande succulente, des sauces légères et un bouillon excellent. Superbe service et accueil digne des grands restaurants. Une adresse que je recommande

Date de la visite : novembre 2019

Merci pour ce magnifique message et tous ses compliments. Au plaisir, camille

Avis publié : 19 novembre 2019

Endroit sympathique, la proposition de la semaine que j'ai prise étais constituée, d'une parisienne de boeuf accompagnée de pommes frites mais façon potatoes, ainsi que d'une cuillière à soupe de choux rouge. Les frites étais excellente, ainsi que la parisienne, les choux très bien. Le seul bémol il manque un peu de légumes sur ce plat, je penses que deux ou trois carottes accompagné d'un autre legumes aurais pas été de trop et au niveau présentation plus joli. Je reléve que la sauce qui accompagnaisla viande étais subtilement équilibrée.

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour, merci pour votre message. Et sachez que si vous désirez plus de légumes la prochaine fois n'hésitez pas à demander, on vous fera sans soucis un supplément. Mais il est tellement courant qu'ils reviennent en retour que nous n'en mettons que très peu.
Au plaisir et merci encore pour cette remarque constructive. Salutations, Camille

Avis publié : 8 septembre 2019

La cuisine est bonne, certes, mais le service est très moyen, les quantités dans l'assiette sont un peu justes, et le rapport qualité/quantité prix n'est pas en ligne avec une auberge de campagne.

Le lieu est très bruyant avec des habitués se croyant chez eux.

Le service est correct, mais porte peu d'attention au client.

Nous ne reviendrons pas

Date de la visite : septembre 2019

Comme vous le dites si bien vous-même, c'est une auberge de campagne, et les gens du village ainsi que notre clientèle en général si sentent à l'aise. Ce qui peut parfois rendre le lieu très animé. Concernant le bruit nous allons faire, effectivement le nécessaire, afin de diminuer la sonorité au café. Toutfois, pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander d'aller à la salle a manger, celle-ci est plus petite et beaucoup plus calme.

Concernant le qualité/prix, veuillez prendre note que nous travaillons local et que nous adaptons nos prix au prix d'achat.

Merci pour votre message et au plaisir.
Salutations, Camille

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale la Croix d'Or ont aussi consulté

Bioley-Magnoux, Vaud

Vous connaissez Auberge Communale la Croix d'Or ?