“Une belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, avec un chef qui officie en salle et en cuisine. Une cuisine fusion France-Asie dans un menu unique à 36€ : 3 entrées - 2plats et le choix entre 3 desserts. Un sans faute de la mise en bouche jusqu’au dessert avec une mention speciale pour la soupe poisson-coco, le boeuf sauté mangue, la gelée hibiscus ET le sorbet sesame... difficile de choisir... en bref un très bon rapport qualité-prix pour un repas en 6 services et en + très digeste ! Bravo et merci !

Avis publié : 4 janvier 2018

La cuisine était divine (3 entrées, un plat de résistance, fromage et dessert) pour 36€ par personne sans le prix du vin. Très bon mélange des saveurs !!! Encore merci au chef pour ce très bon repas !!!

Avis publié : 15 novembre 2017

Nous avons passé un moment gustatif magnifique. Notre déjeuner fut une vraie révélation. De la mise en bouche au dessert, des saveurs somptueuses avec une présentation des assiettes très raffinées (produits frais et de saison). Une passion culinaire que le chef cherche à partager...que d'émotions dans ses assiettes ! Un grand merci à lui qui assure tout de A à Z!
Très bon rapport qualité/prix, Très vivement recommandé à toutes personnes passant près de Troô/Montoire/Vendôme !

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Prestation parfaite de monsieur FAI, dans sa propre maison. La qualité et la fraîcheur sont au rendez vous. Et note n’est pas très salée. On recommande à 1000% !

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Par où commencer .... nous avons été reçu par le Chef Faï en personne qui nous ouvert les portes de son manoir, la chance a fait que nous étions les seuls à dîner ce vendredi soir .
Il nous a installé dans une pièce décorée avec goût avec un fond musical très agréable, a ma grande surprise il nous expliqua qu'il y avait 4 entrées dégustation suivi d'un plat et un dessert.
Je ne vais pas rentrer dans les détails pour laisser la magie opérer sur les futurs gourmets qui viendront frapper à sa porte mais tout était absolument PARFAIT et les mets d'une qualité et d'une finesse exceptionnelle mariant gastronomie Française et Asie .
Nous avons eu l'occasion de bien discuter avec le chef Faï et c'est une personne très agréable avec de belles valeurs nous nous souviendront toujours de cette rencontre et nous y reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de St Quentin ont aussi consulté

Troo, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Manoir de St Quentin ?