“Dépaysement”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 1 nuit. Chambre spacieuse
Nous avons profité de la piscine et du spa avec vue sur la campagne
Dîner excellent digne d'un 3 étoiles
Seul bémol le petit-déjeuner est cher et peu copieux

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Les plats sont bien présentés, élaborés avec des produits frais. Les desserts sont délicieux . Un petit bémol pour le service qui est un peu "rude"....

Date de la visite : septembre 2020
catherinem604, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Merci pour vos commentaires concernant la qualité de la cuisine, et nous prenons en compte votre remarque sur le service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2020

Je pensais me régaler vu les avis élogieux mais j ai été très déçue, à part mon entrée qui était bonne et bien présentée, mon amie a pris un oeuf mollet mais c etait très fade et les épinards sans saveur. Mon poisson etait trop cuit la présentation etait trop simple. Je pensais que le dessert serait fameux mais je n ai pas trouvé toutes les saveurs du chocolat.

Date de la visite : août 2020

Merci Marianne D pour votre retour d'expérience suite à votre repas; Je prends en compte vos remarques et fais remonter l’information auprès du Chef de Cuisine et de son équipe.
Je vous remercie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément rencontré et espère avoir l'occasion de vous montrer, lors de votre prochaine venue, qu'il s'agit de faits isolés.
Recevez au nom de l'équipe nos cordiales salutations,

Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Tout était bien et bon dans ce restaurant à proximité immédiate de la sortie d’autoroute. Le cadre? Joli et propre avec une vue dégagée.
La nourriture? Excellente et ça pour un prix très modique.
Le service? Impeccable, aucune faute.
Menu du jour entrée plat dessert avec deux choix à chaque fois, et des efforts de présentation pour tous les plats.
Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2020

Un grand merci à vous pour vos commentaires élogieux suite à votre repas; nous attachons beaucoup d'importance à la qualité des produits, frais et faits maison, qui composent notre carte et menus.
Menu du jour avec entrée plat et dessert au choix à 19.90€; du lundi au vendredi; ce rapport qualité prix est très intéressant !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 21 août 2020

Belles assiettes avec des produits ( que je suppose frais ) mais hélas elles manquent de gouts.
A la carte l'addition est un peu salée. Ce qui est servi certes est bien mais vraiment cher par rapport aux produits.
Dessert : fraises et rhubarbe sans saveurs et je cherche encore le goût de la rose.
Sauce aux morilles : 2 petites morilles et une sauce faite à partir de quels ingrédients? Un bouillon en cube? Je ne sais pas.
Le cadre est sympathique ainsi que le personnel du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Val Moret ont aussi consulté

Mesnil-Saint-Pere, Aube

Saint-Parres-aux-Tertres, Aube

Vous connaissez Le Val Moret ?