Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 08:30, 09:30 - 21:00
Points forts des avis
Parenthèse enchantée

J'ai passé une merveilleuse expérience au KD Lab! L'accueil y est chaleureux et enveloppant. Tout... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
396carolinee
Saint-Amand-Montrond, France
Parfaite 💯

J'ai toujours eu peur de l'épilation et de la douleur que l'on pouvait ressentir. J'ai été... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
361pereirap
Lisez les 4 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

J'ai découvert cette petite pépite !
Nouveau salon de bien-être au concept génial.
Tout est pensé pour notre détente avec une prise en charge de A à Z.

Ma première réaction étant de me dire que je m'étais trompé d'adresse! Car rien ne laisse extérieurement penser à un salon de massage et d'esthétique.

Puis une fois devant la porte, une professionnelle en uniforme Kd Lab vous ouvre. Et là ! Effet Whaou... Le lieu est chaleureux, très soigné, design et luxueux.
"Katia" vous fais sentir que le massage n'est pas un acte à prendre a la légère. Elle me pose des questions sur mes alergies, fractures, sensibilités, etc... Bref elle s'intéresse à Moi.
Après avoir choisi mon massage "Bali Mélody". Elle m'indique la marche à suivre et je finis sur une table de massages au confort unique , je suis recouvert d'un drap qui me fais penser a de la soie ! Je n'ai pas commencé mon massage que je suis déjà au top !
Puis le massage de 1h15 démarre.... Rien à dire, même les huiles utilisées sont de qualités. J'apprends que si je deviens un client régulier, un laboratoire élaborera mon huile de massage (préparation pour l'été, pour le sport, pour mes jambes lourdes,...) bref du sur mesure rien que pour moi.
Pendant le massage, la music "Kd Lab Sounds" (Réalisé par un artiste d'Abbey Road) est diffusée ! Même la music est réalisée pour les massages !
A la fin du massage, j'ai le droit à une sorte d'huile de surface ! Un truc de fou, car juste après je n'avais plus la sensation de texture grasse sur mon corps .

Une fois mon massage terminé, un peu plus d'1h15, je m'habille et suis invité a boire un brevage naturel lié au type de massage que j'ai choisi (pressé à froid & bio)

En clair 1h45 de pure bonheur !

Date de l'expérience : septembre 2020