“Du frais et du goût ”
Avis sur La Guinguette

La Guinguette
Réservez avec
La Guinguette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Le Plessis-Robinson
Catégorie de prix : 18 $US  - 40 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine au bord d’une rue mais oublie Yvette avec son accordéon elle ne sera pas là. Côté assiette généreuse et que du frais. L’ambiance est conviviale mais un poil bruyant pour moi mais supportable. Les cuissons des viandes sont respectées et les desserts copieux. Les prix sont justifiés par la qualité.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 3 mars 2018

Dans un cadre magnifique, après un changement de direction, nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le lieu est tres agréable, aéré et aux beaux jours, est superbe. La cuisine est soignée, et la carte bien ciblée sur des plats de viandes et de poissons. La cuisine est faite à la demande, et ce n'est plus aussi courant maintenant. L'accueil est agréable, sans être envahissant. Bref un bon moment... en attendant les beaux jours et la terrasse intérieure.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger à La Guinguette, et à chaque fois on se régale!
Des produits frais et de qualité, un chef au top, une cuisine excellente.
C'est toujours un plaisir pour les papilles de venir manger ici!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 février 2018

Belle réussite pour Aymeric, chef talentueux qui peut enfin exprimer l'étendue de ses talents...il mérite les commentaires élogieux sur la qualité de sa cuisine. En revanche, je reste très en retrait au niveau du service que je trouve vraiment décalé, malheureusement pas du tout à la hauteur de la prestation culinaire.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Au top!!! .
Très bonne cuisine avec de bon produits du terroir et un service soigné Le cadre est convivial pour un bon moment de gastronomie

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Guinguette ?