“Entrée bonne, plat moyen dessert moyen, mauvais accueil ”

Namaste Rajasthan
Réservez avec
Namaste Rajasthan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Le Plessis-Robinson
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

En étant seul, le patron ne m’a pas donné beaucoup d’importance! Accueil froid!!!
- Entrée bonne et copieux avec brochette d’agneau grillé.
-Plat moyen ( riz basic avec des morceaux de viande d’agneau trompés dans une sauce)
-Dessert, je commande cocktail de fruits, il me ramène sorbet fruits et quand je réclame! Le patron très têtu et arrogant! Il me dit non vous avez commandé le sorbet au fruits!
Et au finale sur le ticket c’était écrit cocktail!!!!!!
Et quand je lui dit voilà ce que vous avez écris II me dit non vous m’aviez dit sorbet!
Très dessus! Et j’ai mal à la gorge j’ai mangé le sorbet énervé !!!!
Et pourtant je me suis Basé sur les bons commentaire et je suis parti dîner !
À éviter

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le patron et la patronne sont extrêmement accueillants !!! Les plats copieux et excellents !! Je recommande , sans aucun doute . Bon appétit

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 janvier 2018

Le cadre est un peu kitch, la déco indienne chargée, mais le restaurant reste agréable. Côté cuisine, c'est très bon, grand choix de plats. Petite carte des vins avec quelques bonnes appellations. Autre plus, c'est ouvert 7/7 le midi et assez tard le soir. C'est le patron qui sert, très sympa et de bon conseil.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés sur la base des avis positifs mais nous n’avons pas vraiment apprécié : le riz biryami pas terrible en fait ni bon ni mauvais

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

J’y suis allé sur la base des avis plutôt positifs mais je n’ai pas été emballé.
La décoration est vieillotte, l’ambiance musicale karaoké trop présente voir possiblement gênante si l’on est à plusieurs.
Côté nourriture un menu à 20€ avec deux samossas de légumes frits (gras et pas très croustillants), du poulet korma (beaucoup de sauce et pas beaucoup de viande) et grosse plâtrée de riz basmati (pour le coup trop de riz)
Deux boules de glaces à la mangue pour clore ce repas sans grand enthousiasme, dommage.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Namaste Rajasthan ont aussi consulté

Massy, Essonne

Meudon, Hauts-de-Seine
Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Namaste Rajasthan ?