“Très bon !”

Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Le Plessis-Robinson
Catégorie de prix : 12 $US  - 42 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CONCEPT : Une atmosphère unique pour un lieu différent ! Le P.O Restaurant-Pub vous accueille 7 jours/7 de 10h à 2h du matin. Déjeuner, apéro, dîner, soirée… Il se passe toujours quelque chose au P.O ! Ne manquez pas l’Happy Hour, du lundi au vendredi à partir de 18h : le RDV incontournable en sortant du bureau. Ouvert depuis 14 ans, nous avons voulu créer un endroit où il est encore possible de manger, parler, boire, danser, regarder un match, se déguiser… N’oubliez pas de consulter l’agenda pour connaître les dates de nos soirées à thèmes ! Tous les matchs sont retransmis en live sur grand écran ! Ambiance pub anglais garantie ! A toute heure, et tous les jours, tout est possible au P.O car notre équipe se fait un devoir de vous satisfaire. N’hésitez pas à venir passer un moment convivial lors de nos nombreuses soirées organisées, le tout concocté par une équipe jeune et dynamique !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C’était très bon ! Merci à Viviane et Joris pour ce bon repas malgré l’attente, nous reviendrons prochainement ! Merci :))

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le plaisir de ressortir.. D’abord sur un tonneau puis assis avec une petite planche, merci à Viviane, et surtout le conseil pour le Sancerre !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci Chef Thomas pour le Welsh Irlandais qui n'était plus à la carte mais qui est quand même sorti de vos cuisines et toujours aussi bon.
Ça fait toujours plaisir pour un ancien client d'avoir ce petit genre de petite satisfaction.
Service nickel et rapide, comme toujours.
David

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux, idéal pour passer un bon moment merci à Stéphane et Viviane pour leurs bonne humeur

Avis publié : il y a 4 semaines

Q.G de nos soirée entre amis, tout est au top du top. L'équipe, le service, les plats, les cocktails et l'ambiance. Je recommande à 2000%. Un bar de qualité pour des soirées de qualitées.

Les voyageurs ayant consulté LE P.O ont aussi consulté

Vous connaissez LE P.O ?