Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour grâce aux conseils de Stéphane et Patrick, ils nous ont très bien conseillé sur les visites et les restaurants à faire dans les alentours.
Des personnes très professionnels et qui sont en plus très accueillant et d’une gentillesse extrême, ils sont vraiment aux petits soins avec leurs hôtes.
L’endroit est vraiment magnifique (une mention spéciale pour la vue !) et décoré avec goût. Un petit coin de paradis calme et reposant.
Je tiens à précisé que c’était très propre aucune fausse note dans ce séjour ! L’endroit est idéalement situé géographiquement, vous êtes à côté de plein d’endroit à visité!
Avec regret nous n’avons pas pu prendre la table d’hôte à cause du Covid tout en ayant un aperçu avec les viennoiseries du matin faites maison (un régal) accompagné de produits locaux. Ce sera pour une prochaine fois!
Une petite mention spéciale pour Aloha qui nous a également très bien accueilli.
Charline & Sebastien

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Caseneuve Caseneuve , Propriétaire de La Bastide de Caseneuve, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Merci merci merci Charline et Sébastien. Que de louanges !!! Nous avons vraiment été ravis de vous recevoir et nous serons aussi contents de vous revoir lors d'un prochain séjour pour tester la table d'hôtes. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage à Caseneuve. A très bientôt de vous revoir.

Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons passé un merveilleux sejour dans cette superbe bastide. Les chambres sont tres confortables et offrent une vue imprenable sur le beaux paysages du Luberon.
Petit déjeuner délicieux, et hôtes tres accueillants et serviables.

Nous recommandons vivement et y retournerons sans hesiter!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Caseneuve Caseneuve , Propriétaire de La Bastide de Caseneuve, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Un grand merci pour votre si bon commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre maison. Effectivement, la vue depuis votre chambre "Henriette" est spectaculaire sur les monts de Vaucluse, le plateau d'Albion et la montagne de Lure. Nous serons vraiment contents de vous revoir à nouveau. A bientôt alors !!!

Avis écrit le 3 septembre 2020

La Bastide de Caseneuve est une vraie réussite; les chambres joliment décorées, une literie parfaite, le petit-déjeuner avec le pain délicieux et des produits frais. Mention spéciale pour la vue, surtout depuis la piscine. Nous avons aimé la gentillesse de nos hôtes avec des échanges intéressants, le partage de bons conseils pour les randonnées et la réservation de restaurants. Merci à eux pour l’accueil!

Date du séjour : août 2020

Merci pour votre commentaire élogieux. Nous avons vraiment été ravis de vous recevoir chez nous et de vous faire partager nos meilleures adresses. La vue depuis la piscine est effectivement très très belle et à couper le souffle. Merci encore et nous espérons vous revoir si vous revenez dans le Luberon.

Avis écrit le 24 août 2020

Stéphane et Patrick nous proposent un séjour des plus agréables dans leur merveilleuse bastide , la perfection est au rendez vous à tout niveau ... le petit déjeuner est un délice, l'accueil est prodigieux ...merci à vous deux ...! et au plaisir de se revoir ...!

Date du séjour : août 2020
Caseneuve Caseneuve , Propriétaire de La Bastide de Caseneuve, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Vraiment Merci avec un grand "M" pour votre commentaire des plus sympathique et élogieux. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir reçus chez nous dans le Luberon et nous espérons bien avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite en Provence. Au plaisir comme vous dites !!!

Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons passé un séjour très agréable à la Bastide de Caseneuve. Le paysage depuis la terrasse est magnifique et l’accueil qui nous a été réservé était formidable. Stéphane et Patrick connaissent parfaitement la région et ont su nous orienter vers les endroits de charme à visiter. Une première expérience en maison d'hôtes très positive!

Date du séjour : août 2020
Caseneuve Caseneuve , Propriétaire de La Bastide de Caseneuve, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Merci Mathis d'avoir choisi notre maison d'hôtes pour une première expérience et de savoir qu'elle a été positive. Sachez que nous avons été très contents de vous recevoir dans notre maison et de partager de bons moments avec vous. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage à Caseneuve. Nous serons ravis de vous revoir si vous revenez dans notre belle Provence.