Les prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
Destinia.com116 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2021

Bien situé, confortable, silencieux.
Hôtel récent.
Le déjeuner n'était pas extra. Très, très limité dans le choix. Probablement dû à la situation pandémique, sauf que nous avons eu des déjeuners beaucoup plus élaborés dans un autre hôtel de la même chaine d'hôtel de la même province???

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2021

Très satisfait de l'endroits, service Excellent a recommandé sans problème, activité a faire alentours bien expliqué déjeuné convenable, service a la clientèle parfait l'endroits était extrêmement propre.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2021

Notre chambre était grande et les lits très confortables. La salle de bain était très grande et propre. À part l’internet faible, notre séjour fut agréable. Le coin est tranquille et le stationnement du sous-sol apprécié.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2021

Hotel très propre et le personnel est très accueillant, la literie est très confortable. le petit déjeuner est bon mais a cause du COVID on avais pas la possibilité d'aller choisir nous meme ce qu'on veut.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sue Palmer, Owner de Chateau Saint John Trademark Collection by Wyndham, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Merci beaucoup pour les 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été sympathique. Avec la pandémie, votre sécurité est notre priorité. Nous espérons vous revoir à l'avenir!

Avis écrit le 13 août 2020

Très bien, super emplacement à quelques minutes à pied du parc municipal Rockwood. Chambre propre et confortable. Le personnel est serviable. La seule critique est le déjeuner. À cause de la Covid, c'est un membre du personnel qui prend les commandes et prépare le tout. Menu très, très limité et une seule personne pour tout faire. Solutions...soit d'avoir deux personnes pour préparer le tout ou d'avoir un buffet déjeuner servi par un membre du personnel.

Date du séjour : août 2020