“Excellent restaurant”

Catégorie de prix : 20 $US  - 39 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2018

Vacances de golf en couple, nous avons décidé d'essayer le restaurant le mieux quotté de l'île. Nous n'avons pas été déçu, bonne ambiance, entrée d'huitres et repas excellent. Le service a été bon et rapide.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Très belle
Ambiance, service excellent. Huitres fraiches deliceuses tout comme le reste du repas

Nous allons y retourner avant la fin de notre sejour.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

De passage pour quelques jours sur l’IPÉ, nous avons décidé de suivre les avis Tripadvisor et de nous diriger vers ce restaurant (conseillé également par notre hôtesse B&B). Une très belle découverte. Les produits sont frais et goûteux. Le lobster and crab cake est un délice, les huitres super fraiches, le homard excellent, le mix terre et mer succulent, les desserts gourmands. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Bref, ce resto vaut vraiment le détour si vous voulez manger des produits de la mer (ou pas) de qualité. Quant au service, tout était parfait. Allez-y, vous ne serez pas déçus, je vous le garantie.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié le service et la nourriture. Il faut vous garder de la place pour un de leurs fameux desserts!

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

J’ai beaucoup apprécié ma soirée. Belle ambiance et repas très goûteux. Les huîtres servies en entrée étaient excellentes. Comme plat principal, j’ai choisi le Surf and Turf original... de gros pétoncles savoureux et du porc braisé et mariné à la perfection. Serveur gentil et attentionné. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Claddagh Oyster House ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Claddagh Oyster House ?