鈥淚ncomparable 馃憤鈥

D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Romantique, R茅unions d'affaires
Options : Petit d茅jeuner, D卯ner, Ouvert tard, D茅jeuner, R茅servations
Avis publi茅 : 18 ao没t 2017 par mobile

Le meilleur restaurant de Charlottetown... pour les hu卯tres, une salade C茅sar et un steak New York cut.
Beau d茅cor... excellent service de la part d'Alison... et une belle rencontre avec Craig MacMillan le proprio.
Nous recommandons fortement.

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

610聽avis sur 703

Avis publi茅 : 11 juillet 2017

Nourriture tr猫s bien pr茅sent茅e, go没teuse, service impeccable, d茅cor remarquable. Le resto 茅tait plein 脿 craquer et malgr茅 tout le service 脿 茅t茅 assez rapide. Nous 茅tions 4, avons pris 4 plats diff茅rents et 4 entr茅es et desserts et tout tout 茅tait excellent.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 8 ao没t 2016 par mobile

Nous avons 茅t茅 agr茅ablement surpris et surtout tr猫s bien servi la bouffe tr猫s bonne. Super belle pr茅sentation et quantit茅 suffisante qualit茅 prix respectable mais quand c'est. Bon au moins 莽a d茅range pas de payer merci a toute l'茅quipe nous avons adorer l'exp茅rience je le recommande

Avis publi茅 : 26 juillet 2016 par mobile

Puisque The Gahan House 茅tait plein, nous sommes rabattus sur Sims Corner. Beau resto, bonne bouffe. Le mac'n cheeze du menu pour enfants est exquis

Avis publi茅 : 31 mars 2016

Cuisine raffin茅e, un chowder 脿 ne pas oublier dans un d茅cor particulier mais enchanteur, service attentionn茅 et discret.

• Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Sims Corner Steakhouse & Oyster Bar ont aussi consult茅

Charlottetown, 脦le-du-Prince-脡douard

Vous connaissez Sims Corner Steakhouse & Oyster Bar ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page