“Bonne bouffe!”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très bon repas! Bonne sélection d'huîtres et service courtois. Les plats à base de fruits de mer (lobster mac and cheese et autres) sont riches en homards, moules et pétoncles. Le steak est à se rouler parterre! L'endroit est très joli à l'intérieur avec un décor et ambiance très chaleureux de lounge.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Le meilleur restaurant de Charlottetown... pour les huîtres, une salade César et un steak New York cut.
Beau décor... excellent service de la part d'Alison... et une belle rencontre avec Craig MacMillan le proprio.
Nous recommandons fortement.

Avis publié : 11 juillet 2017

Nourriture très bien présentée, goûteuse, service impeccable, décor remarquable. Le resto était plein à craquer et malgré tout le service à été assez rapide. Nous étions 4, avons pris 4 plats différents et 4 entrées et desserts et tout tout était excellent.

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous avons été agréablement surpris et surtout très bien servi la bouffe très bonne. Super belle présentation et quantité suffisante qualité prix respectable mais quand c'est. Bon au moins ça dérange pas de payer merci a toute l'équipe nous avons adorer l'expérience je le recommande

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Puisque The Gahan House était plein, nous sommes rabattus sur Sims Corner. Beau resto, bonne bouffe. Le mac'n cheeze du menu pour enfants est exquis

Les voyageurs ayant consulté Sims Corner Steakhouse & Oyster Bar ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Sims Corner Steakhouse & Oyster Bar ?