“Un vrai petit délice !”

Classé n° 7 sur 282 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : 4 $US  - 13 $US
Cuisines : Européenne, Allemande, Café
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 juillet 2018

Un petit café champêtre très populaire ! C'est fou l'achalandage mais je comprends sa popularité ... C'est délicieux ! Vous pouvez manger sur place si vous êtes chanceux comme nous ou vous pouvez apporter.. ça vaut le détour ! Menu végétalien et sans gluten disponible également.

Avis publié : 26 août 2017

Nous avons déjeuné avec une salade de très très bonne qualité et des patisseries style européen/allemand excellents. Notamment une tarte au chocolat superbe. A conseiller si vous passer par Charlottetown

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Petit café champêtre dans Charlottetown, la nourriture est délicieuse et fraîche! Un must si vous êtes de passage! Le menu entier vaut la peine. Un spot populaire, mais vous ne regretterez pas l'attente!!

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous y avons mangé un midi. Les plats étaient savoureux et tout en fraîcheur. De très gros sandwichs nous ont été servis et ils étaient délicieux.

Et que dire de la crème de champignons... Elle était tellement bonne! Un pur délice!

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Un endroit très sympathique, beau décor, très propre et un menu savoureux! Beaucoup de choix santé et des produits frais. Très belle découverte!

Les voyageurs ayant consulté Leonhard's Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Leonhard's Cafe & Restaurant ?