Holiday Inn Express Hotel & Suites Charlottetown
Queens Arms Inn(Charlottetown)
Comfort Inn(Charlottetown)
Rodd Royalty(Charlottetown)
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites(Cornwall)
Dutch Inn Hotel(Cornwall)
Sherwood Motel(Charlottetown)
Suites of Euston(Charlottetown)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2016

Hôtel situé à quelques minutes du centre-ville (5 à 10 minutes) offrant un bon petit-déjeuner complet. L'accueil est très bien et les chambres sont spacieuses et propres. Le stationnement au centre-ville est facile.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

Facile à trouver sur un grand boulevard, des restaurants style fast-food à proximité, des restaurants plus traditionnels à 1km . Station service proche.
Chambre et salle de bain spacieuses, lits très confortables, climatisation réversible, efficace et pas bruyante.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Nous avons été à ce hôtel lors de vacances dans les Maritimes. Très déçu de l'ensemble. D'abord la chambre n'était pas prête. Nous avons attendu 1hre et quart et avons dû relancer la réception 3 fois pour obtenir notre chambre. On nous disais à chaque fois qu'elle serait prête dans 15 min. Ensuite, le ménage après le premier soir, était mal fait (lit fait minimalement, boîte mouchoirs non remplacée, contenant shampoing non remplacé). La fenêtre de notre chambre donnait sur un cendrier extérieur où tout les employés (et clients) se rencontraient pour fumer. Nous ne pouvions donc ouvrir la fenêtre et devions garder les rideaux fermés en permanence. Nous avons la chambre pour personne à mobilité réduite. Douche très bien mais le lit était trop haut pour une personne en fauteuil roulant.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2016

Désolant pour un Holiday ibn. Première expérience négative. Pas d'eau chaude. Du attendre 24 heures pour changer de chambres et prendre une douches chaude. La manager nous a contacté seulement le matin après notre arrivé pour nous offrir trois misérables bouteilles d'eau. Jamais été aidé pour déménager nos effets d'une chambre à l'autre.

Astuce pour la chambre : À éviter, plus jamais.....
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits. Nous avions réservé une chambre accessible aux fauteuils roulants manuel. Lors de notre arrivée on nous a dit que notre chambre serait libre le lendemain ! Heureusement, l'employée à fait le nécessaire pour nous trouver une chambre. L'hôtel est bien situé pour se rendre facilement dans le vieux Charlottetown ou pour sortir de la ville pour aller voir les superbes paysages de l'Île du Prince Édouard.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple