Avis écrit le 27 juillet 2017

Ancien Best Western....malheureusement, n'ont pas réduit le prix en changeant de nom. Odeur d'humidité dans les chambres. Tapis ayant besoin d'être remplacé. J'avais une chambre pour une personne à mobilité réduite à défaut d'avoir d'autres chambres de disponible (ils ne trouvaient plus ma réservation!). Matelas mou, très inconfortable.
Service réception affreux. J'avais réservé une chambre en personne à la réception. Le jour venu, ma réservation avait disparue...On m'a traité comme si c'était moi qui avait fait l'erreur. Aucune excuse de leur part. On me disait que c'était de ma faute car je n'avais pas demandé de numéro.
Toutefois, le buffet pour le déjeuner était très bon et l'emplacement de l'hôtel parfait pour accéder rapidement au centre-ville/quai.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Wayne C, General Manager de Charlottetown Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour ici au Centre de Inn & Conférence de Charlottetown. Je suis désolé que nous n’avons pas rencontré toutes vos attentes. Vos commentaires comme le vôtre nous aide à améliorer à mesure que nous progressons. J’espère que vous pouvez envisager de nous donner une autre occasion à l’avenir.
Bien cordialement,
Wayne Cotton, GM

Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé si vous voulez vous déplacer à pied dans la ville de Charlottetown. Les chambres sont propres. Par contre, l'hôtel a besoin de majeures rénovations, tout est très vieux et laid.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Ce matin en me reveillant je suis heureux d'avoir sauver 150$... Hier soir en essayant de dormir j'aurais payé le 150$ pour être dans une chambre plus moderne. Odeur d'humidité, air climatisée bruyante, un poil de derriere de nos predecesseurs a la salle de bain en souvenir, je n'aurais donné qu'une etoile. Je monte a 2 pour la machine a café dans la salle des dejeuners. Allez en prendre un pour oublier la nuit moyenne.

Date du séjour : août 2016
Wayne C, General Manager de Charlottetown Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous . Je suis désolé que nous ne répondons pas à vos attentes . Nous prenons seriuosly tous les commentaires des clients et nous allons certainement regarder dans vos commentaires . J'espère que vous envisagerez de nous donner une autre occasion à l'avenir.
Wayne Cotton , GM

Avis écrit le 31 juillet 2016

Lits confortables , très bons déjeuners , situation touristique enviable; près de tout à pied. Cependant, pourrait être un peu "actualisé" pour le prix demandé et , en comparaison avec d'autres établissements de cette chaîne avec statut PLUS .

Date du séjour : juillet 2016
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Wayne C, General Manager de Charlottetown Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2016

Merci de partager vos commentaires sur votre séjour . De nombreux invités sont d'accord avec vos commentaires sur notre bon emplacement du centre-ville . Une note que je voudrais faire est que nous ne sommes pas une propriété "PLUS" . Nous sommes un établissement Best Western de base , ce qui signifie que nous n'avons moins de commodités puis une propriété PLUS . J'espère que vous envisager de rester avec nous dans l'avenir .
Wayne Cotton , GM

Avis écrit le 10 juin 2016

Un peu daté et un peu cher et surtout pas isolé du tout, on entend TOUT dans les autres chambres (nous avions la 338) mais bien situé, wifi fonctionne bien, très propre, lit et literie confortables. Dans l'ensemble un bon dépanneur car les autres hôtels en ville sont encore plus chers et moins bien situés

Date du séjour : juin 2016
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Wayne C, General Manager de Charlottetown Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2016

Merci de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Beaucoup de clients apprécient notre emplacement du centre-ville. J'espère que vous reviendrez nous rendre visite.
Wayne Cotton, GM