Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (636)
Filtrer les avis
636 résultats
Note attribuée
273
173
95
62
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
273
173
95
62
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 636
Avis écrit le 24 août 2016

Hôtel hors de prix par rapport aux prestations proposées. Personnel désagréable au front-desk qui ne fait aucun effort pour parler français ni même lire des numéros de réservation pourtant universels ! Situé sur une avenue sans charme aux croisées de centres commerciaux.
Bref à éviter absolument ! 150 euros la nuit... du vol pur et simple.
Pour couronner le tout, un petit déjeuner buffet genre cantine scolaire. La classe...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Nous apprécions vraiment vos commentaires vous ont mis en évidence à partir de votre récent séjour . Notre équipe a travaillé dur pour répondre à vos questions mentionnées et je vous remercie de vos commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2016

On nous a assigné une chambre dans la vieille partie de l'hôtel, qui est très désuète. On demande le même prix pour cette chambre, ce qui est carrément de l'abus. Ce genre de chambre ne vaut même pas la moitié du prix demandé par cet hôtel. Méfiez-vous et n'acceptez jamais cette partie de l'hôtel car croyez-moi, ils ne le disent pas.

Astuce pour la chambre : Jamais dans la vieille partie
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci gingil2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016

HI gingil2014 vous remercie d'avoir choisi le Rodd Royalty pour votre récent séjour à Charlottetown . Nous sommes désolés pour moins de satisfaction. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés , lorsque vous visitez Charlottetown prochain se sentent s'il vous plaît contacter l'hôtel directement . Ne hésitez pas à nous contacter à ksamuel@roddhotelsandresorts.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2016

Cette hotel à besoin de renovation, une partie que l'ont a pas acces avec ascenseur air climatisé bruyant chambre de bain à refaire, ne sent pas bon , petite chambre assez ordinaire, qualité prix assez ordinaire.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci vezQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2016

Nous nous excusons pour moins de saitisfactory séjour avec nous et nous vous remercions pour vos commentaires et bons commentaires comme il sera utilisé au bénéfice de tous les clients furure avec nous . Bon voyage et nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

L'hôtel était parfait la chambre impeccable beaucoup de place et de confort malgré notre arrivée très tardive nous avons eu un bel accueil

La piscine et la glissade ont ravis les enfants surtout la glissade

Seul petit bémols, le petit déjeuner pas très varié et surtout beaucoup de friture

Mais sinon un hôtel que je recommande

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Annabelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2015

Merci de vos commentaires, nous ne vous souhaite bon voyage et nous espérons vous revoir bientôt .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2015

Hôtel situé à environ 5-10 min en auto du centre-ville de Charlottetown. Nous étions en auto et ça se faisait très bien. On n'avait aucun problème à se trouver un stationnement dans le centre-ville, peu importe l'heure.

Le parking de l'hôtel était sans frais, il y avait toujours de la place. Le personnel à l'accueil était gentil. Par contre, la chambre sentait l'humidité et le renfermé. La salle de bain n'était pas bien nettoyée à chaque jour...

Petit déjeuner gratuit très ordinaire. On est allé au Tim Hortons ou McDo pour le restant du séjour.

Bon rapport/qualité prix, mais nous ne retournerons pas à cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci tomfq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for your recent comments and feedback, we do hope to see you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis