Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (644)
Filtrer les avis
644 résultats
Note attribuée
279
174
95
62
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
279
174
95
62
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 644
Avis écrit le 23 octobre 2018

Nous avons grandement apprécié notre première expérience au Rodd Royalty de Charlottown. L'Hôtel est très très bien situé, près de plusieurs restaurants et magasins, au coeur d'une zone commerciale, et à quelques minutes en voiture du centre-ville. Le déjeuner chaud était inclus. Nous avons été agréablement surpris par la variété et la qualité du menu. C'est une des raisons pour lesquelles nous n'hésiterons pas à y retourner!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jessica W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to review your stay with us! We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and that we were able to meet all the needs of your vacation. We really do take pride in providing a high level of customer service for this very reason! Thank you again for sharing your experience online.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018

chambre au rdc avec la particuliarité de donner sur une salle de conférence.
Une chambre sombre avec obligation de tenir les rideaux fermés sinon elle ressemblerait aux vitrines dans certains quartiers chauds de Hambourg ou Amsterdam.
Personnels d’accueil uniquement anglophone et ne faisant aucun effort pour parler lentement.
piscine avec liner a refaire et clim bruyante

Astuce pour la chambre : fuir les chambres au rdc
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Patrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your recent experience with us at the Rodd Royalty. We are sorry for a less than satisfactory experience with us and we truly appreciate your comments as we look at ways to better serve our future guests. We do hope to see you again on you next trip to Charlottetown.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2016

Hôtel hors de prix par rapport aux prestations proposées. Personnel désagréable au front-desk qui ne fait aucun effort pour parler français ni même lire des numéros de réservation pourtant universels ! Situé sur une avenue sans charme aux croisées de centres commerciaux.
Bref à éviter absolument ! 150 euros la nuit... du vol pur et simple.
Pour couronner le tout, un petit déjeuner buffet genre cantine scolaire. La classe...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Nous apprécions vraiment vos commentaires vous ont mis en évidence à partir de votre récent séjour . Notre équipe a travaillé dur pour répondre à vos questions mentionnées et je vous remercie de vos commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2016

On nous a assigné une chambre dans la vieille partie de l'hôtel, qui est très désuète. On demande le même prix pour cette chambre, ce qui est carrément de l'abus. Ce genre de chambre ne vaut même pas la moitié du prix demandé par cet hôtel. Méfiez-vous et n'acceptez jamais cette partie de l'hôtel car croyez-moi, ils ne le disent pas.

Astuce pour la chambre : Jamais dans la vieille partie
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci gingil2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016

HI gingil2014 vous remercie d'avoir choisi le Rodd Royalty pour votre récent séjour à Charlottetown . Nous sommes désolés pour moins de satisfaction. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés , lorsque vous visitez Charlottetown prochain se sentent s'il vous plaît contacter l'hôtel directement . Ne hésitez pas à nous contacter à ksamuel@roddhotelsandresorts.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2016

Cette hotel à besoin de renovation, une partie que l'ont a pas acces avec ascenseur air climatisé bruyant chambre de bain à refaire, ne sent pas bon , petite chambre assez ordinaire, qualité prix assez ordinaire.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci vezQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, General Manager de Rodd Royalty, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2016

Nous nous excusons pour moins de saitisfactory séjour avec nous et nous vous remercions pour vos commentaires et bons commentaires comme il sera utilisé au bénéfice de tous les clients furure avec nous . Bon voyage et nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis