Delta Hotels Prince Edward
Dundee Arms Inn(Charlottetown)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Canada's Best Value Inn & Suites(Charlottetown)(Bonne affaire !)
90 $US
74 $US
96 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites(Cornwall)(Bonne affaire !)
73 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Rodd Royalty(Charlottetown)(Bonne affaire !)
100 $US
75 $US
The Great George(Charlottetown)
144 $US
129 $US
139 $US
131 $US
  • Parking gratuit
The Sonata Inn(Charlottetown)(Bonne affaire !)
119 $US
101 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
The Holman Grand Hotel(Charlottetown)
166 $US
147 $US
TripAdvisor
  • Piscine
The Harbour House(Charlottetown)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2017

Très bon hotel et vraiment bien situé, près de la mer et du centre-ville, confortable, propre, bon accueil et service, c'est un plaisir d'y séjourner. On n'a même pas besoin d'une auto, tout se marche dans les environs

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Salutations Yolande L:

Merci de votre publication ici sur TripAdvisor. Merveilleux que vous ayez eu un séjour agréable dans l'ensemble, et que vous avez reçu un service convivial et accueillant de notre équipe ici au Delta Prince Edward. Oui, il est vrai que vous n'avez vraiment pas besoin d'une voiture! Nous sommes très chanceux d'être si proches de ce que le centre-ville de Charlottetown a à offrir. Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

L'hôtel a été rénové récemment et ça paraît! Notre chambre était superbe et conviviale. Et la localisation de l'hôtel est parfaite. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel: tout le monde a été charmant avec nous! Nous y retournerons très certainement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Salutations Chaperonnette :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un examen de votre séjour avec nous au Delta Prince Edward. Donc heureux de savoir que vous avez eu une belle visite, et que vous reçu service client amical de notre équipe ici. C'est merveilleux que vous avez l'intention de revenir, et nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau , à cette occasion!

Avis publié : 12 juin 2016

Hôtel est correct, les chambres ont de belles vues sur le bras de mer. La ville est petite et accessible depuis l'hôtel. L'activité se résume à promenade, restaurant/pub et magasin de souvenir.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et cherche à vous rendre service. Il faut juste un peu de patience avec les ascenseurs, ils sont un peu lents même très lents.(un détail)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la marina mais aux étages les plus hauts
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2016

Salutations Plumeblanche :
Votre opinion sur votre séjour avec nous est très apprécié , comme nous apprécions toujours les commentaires de nos clients . Je suis heureux d'apprendre que vous aviez un séjour agréable dans l'ensemble, et que vous avez reçu service client amical et serviable de notre équipe ici . Sur une autre note , je vous présente mes excuses pour le service d'ascenseur lent vous avez vécu. Nous nous réjouissons de cet automne , lorsque nos ascenseurs invités recevront un rétro - ajustement complet, qui fera une énorme différence dans leur vitesse . En attendant , je vous remercie de votre patience ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt à l' hôtel Delta Prince Edward .
James Tingley , directeur general

Avis publié : 3 mai 2016

l hôtel a été restaurée voila quelque années, mais nous avons encore bien apprécie , tous les employés étaient attentifs et souriants, très propre, très bien situe près de l eau et près des boutiques et restaurants. nous pouvions marcher voir plusieurs points d intérêts tout près..nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un examen de votre séjour ici au Delta Prince Edward . Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble , et que vous avez reçu service client attentif de notre équipe ici . Nous sommes certainement la chance d'être situé en centre ville sur le front de mer, à proximité des commerces et de nombreux autres sites. Je vous remercie également pour votre compliment envers notre équipe d'entretien ménager , qui sont très fiers de garder notre propre propriété pour nos clients. Nous attendons avec impatience la prochaine occasion de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 5 janvier 2016

Hôtel très bien situé, au centre ville près de l'eau, la qualité du service et des chambres est exceptionnelle, nous avions la vue sur la ville qui est superbe, beaucoup de restaurants à proximité. Nous ne regrettons pas notre choix. Merci. !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2016

Salutations Gilles 1966:

Merci pour votre commentaire ici , si heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre centre-ville sur le front de mer . Nous apprécions certainement être proche de nombreuses options de restaurants et de choses à faire pour nos clients . Je suis heureux de savoir que vous avez reçu un service exceptionnel de notre équipe ici , je vous remercie pour vos commentaires . Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt .