Avis écrit le 3 octobre 2017

Personnel très gentil et courtois. Très bon accueil. J'y étais pour un colloque et les espaces pour ce dernier étaient fonctionnels. wifi gratuit. Très bien situé.
Par contre, déçue de la chambre, mise à part la belle vue sur le port. Vieux tapis et cheveux dans mon bain... Mais surtout beaucoup de bruit (mini-frigo assourdissant, ascenseurs et autres clients (je pouvais passer mes doigts sous ma porte, alors aucune insonorisation pour les bruits du couloir). Finalement, la nourriture était, de l'avis unanime, très mauvaise, tant au déjeuner qu'au dîner. Bref, si je retourne à Charlottetown, pas certaine que j'y poserai à nouveau mes valises.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Salutations Mafalda971:

Nous vous remercions de prendre le temps de publier un avis sur TripAdvisor en conjonction avec votre récent séjour avec nous lors du Delta Prince Edward pour votre conférence. J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié certains aspects de votre séjour, y compris notre emplacement pratique et votre chambre avec vue sur le port. Nous vous remercions également pour vos gentils commentaires concernant notre équipe ici. Sur une autre note, je m'excuse sincèrement que vous avez été perturbé par le bruit des invités voisins, ainsi que par le bruit du couloir. Nous avons identifié cette opportunité pour nous, et encore mes excuses pour vous pour les inconvénients évidents que vous avez causés. Je regrette également que vous n'ayez pas apprécié vos expériences de repas, et si vous souhaitez partager vos commentaires à ce sujet, nous serions certainement les bienvenus. Merci encore pour votre message et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et d'avoir une expérience plus agréable.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Cet hôtel est très propre et nous avons eu un excellent service!
Même en période de fort achalandage nous n'avons manqué de rien. Les restaurants autour sont délicieux.
Je le recommande sans hésiter!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Salutations PhilippeGNX:

Merci de poster une critique de votre séjour au Delta Prince Edward. J'ai été ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que vous avez reçu un excellent service à la clientèle de nos associés! Merci en particulier pour vos gentils commentaires à l'égard de nos équipes ménagères et culinaires. Ils se sont félicités de savoir qu'ils ont fait une différence dans votre séjour. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 août 2017

Très bon hotel et vraiment bien situé, près de la mer et du centre-ville, confortable, propre, bon accueil et service, c'est un plaisir d'y séjourner. On n'a même pas besoin d'une auto, tout se marche dans les environs

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2017

Salutations Yolande L:

Merci de votre publication ici sur TripAdvisor. Merveilleux que vous ayez eu un séjour agréable dans l'ensemble, et que vous avez reçu un service convivial et accueillant de notre équipe ici au Delta Prince Edward. Oui, il est vrai que vous n'avez vraiment pas besoin d'une voiture! Nous sommes très chanceux d'être si proches de ce que le centre-ville de Charlottetown a à offrir. Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

L'hôtel a été rénové récemment et ça paraît! Notre chambre était superbe et conviviale. Et la localisation de l'hôtel est parfaite. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel: tout le monde a été charmant avec nous! Nous y retournerons très certainement.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2016

Salutations Chaperonnette :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un examen de votre séjour avec nous au Delta Prince Edward. Donc heureux de savoir que vous avez eu une belle visite, et que vous reçu service client amical de notre équipe ici. C'est merveilleux que vous avez l'intention de revenir, et nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau , à cette occasion!

Avis écrit le 12 juin 2016

Hôtel est correct, les chambres ont de belles vues sur le bras de mer. La ville est petite et accessible depuis l'hôtel. L'activité se résume à promenade, restaurant/pub et magasin de souvenir.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et cherche à vous rendre service. Il faut juste un peu de patience avec les ascenseurs, ils sont un peu lents même très lents.(un détail)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la marina mais aux étages les plus hauts
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Salutations Plumeblanche :
Votre opinion sur votre séjour avec nous est très apprécié , comme nous apprécions toujours les commentaires de nos clients . Je suis heureux d'apprendre que vous aviez un séjour agréable dans l'ensemble, et que vous avez reçu service client amical et serviable de notre équipe ici . Sur une autre note , je vous présente mes excuses pour le service d'ascenseur lent vous avez vécu. Nous nous réjouissons de cet automne , lorsque nos ascenseurs invités recevront un rétro - ajustement complet, qui fera une énorme différence dans leur vitesse . En attendant , je vous remercie de votre patience ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt à l' hôtel Delta Prince Edward .
James Tingley , directeur general