Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous avons décidé d'aller dans cet hôtel à la dernière minute pour visiter Charlottetown. Superbe hôtel. On nous a donné une chambre pour chaise roulante puisque c'était disponible. Grande chambre spacieuse avec une superbe vue sur la mer. Le stationnement est payant et le déjeuner n'est pas inclus mais l'hôtel est près du Charlottetown historique. On peut sortir et entrer du stationnement à volonté, on paye un prix fixe par jour. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant. La chambre était très propre. Le lit était très confortable. Superbe hôtel qui vaut le prix.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Salutations Hélène T:

Merci d'avoir fait le choix de dernière minute de rester avec nous! Donc, tout a plu à propos de votre séjour était agréable, y compris votre chambre confortable avec vue sur l'eau. Merci également pour votre gentil commentaire envers notre équipe d'associés ici, ils étaient heureux de savoir qu'ils ont fait une différence dans votre séjour. Nous apprécions votre commentaire ici, et nous espérons vous revoir bientôt au Delta Prince Edward.

Avis écrit le 8 juillet 2018

Bon hôtel, bien situé à deux pas du boardwalk et des boutiques touristiques. Les chambres sont très spacieuses et confortables et la literie est bonne. La climatisation est par contre assez bruyante.
Le buffet du petit déjeuner est cher ainsi que les déjeuners traditionnels à la carte auxquels nous avons préféré les déjeuners de chez Linda’s coffee shop situé sur le coin de rue opposé à l’hôtel ( pour la moitié du prix)

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2017

Personnel très gentil et courtois. Très bon accueil. J'y étais pour un colloque et les espaces pour ce dernier étaient fonctionnels. wifi gratuit. Très bien situé.
Par contre, déçue de la chambre, mise à part la belle vue sur le port. Vieux tapis et cheveux dans mon bain... Mais surtout beaucoup de bruit (mini-frigo assourdissant, ascenseurs et autres clients (je pouvais passer mes doigts sous ma porte, alors aucune insonorisation pour les bruits du couloir). Finalement, la nourriture était, de l'avis unanime, très mauvaise, tant au déjeuner qu'au dîner. Bref, si je retourne à Charlottetown, pas certaine que j'y poserai à nouveau mes valises.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Salutations Mafalda971:

Nous vous remercions de prendre le temps de publier un avis sur TripAdvisor en conjonction avec votre récent séjour avec nous lors du Delta Prince Edward pour votre conférence. J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié certains aspects de votre séjour, y compris notre emplacement pratique et votre chambre avec vue sur le port. Nous vous remercions également pour vos gentils commentaires concernant notre équipe ici. Sur une autre note, je m'excuse sincèrement que vous avez été perturbé par le bruit des invités voisins, ainsi que par le bruit du couloir. Nous avons identifié cette opportunité pour nous, et encore mes excuses pour vous pour les inconvénients évidents que vous avez causés. Je regrette également que vous n'ayez pas apprécié vos expériences de repas, et si vous souhaitez partager vos commentaires à ce sujet, nous serions certainement les bienvenus. Merci encore pour votre message et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et d'avoir une expérience plus agréable.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Cet hôtel est très propre et nous avons eu un excellent service!
Même en période de fort achalandage nous n'avons manqué de rien. Les restaurants autour sont délicieux.
Je le recommande sans hésiter!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Salutations PhilippeGNX:

Merci de poster une critique de votre séjour au Delta Prince Edward. J'ai été ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que vous avez reçu un excellent service à la clientèle de nos associés! Merci en particulier pour vos gentils commentaires à l'égard de nos équipes ménagères et culinaires. Ils se sont félicités de savoir qu'ils ont fait une différence dans votre séjour. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 août 2017

Très bon hotel et vraiment bien situé, près de la mer et du centre-ville, confortable, propre, bon accueil et service, c'est un plaisir d'y séjourner. On n'a même pas besoin d'une auto, tout se marche dans les environs

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
aaKNDeltaPRI, General Manager de Delta Hotels by Marriott Prince Edward, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2017

Salutations Yolande L:

Merci de votre publication ici sur TripAdvisor. Merveilleux que vous ayez eu un séjour agréable dans l'ensemble, et que vous avez reçu un service convivial et accueillant de notre équipe ici au Delta Prince Edward. Oui, il est vrai que vous n'avez vraiment pas besoin d'une voiture! Nous sommes très chanceux d'être si proches de ce que le centre-ville de Charlottetown a à offrir. Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau.